“Motel très pratique pour découvrir L.A.” 4 5 étoiles

Vagabond Inn Executive Pasadena
2.0 sur 5 Hôtel   |   1203 East Colorado Boulevard, Pasadena, CA 91106-1843   |
N° 8 sur 30 hôtels à Pasadena
Toulon, France
“Motel très pratique pour découvrir L.A.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Parfait pour rayonner tout autour, un motel calme bien que situé en ville. Gros atout : de l'espace, espace pour se garer, grande piscine, chambre immense, vaste lit ! Un bémol : bien que copieux et varié, le petit déjeuner se prend dans une salle miniaturisée, aux tables rares, où l'on peut se retrouver à attendre debout, un bagel à la main, qu'une famille de touristes français ait enfin fini de mollement papoter devant ses tasses depuis longtemps vidées. Mais l'endroit reste très pratique et à recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Pierrefeu-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Motel parfait pour rayonner dans la région et à Los Angeles. L'accueil est un peu brut de forme et expéditif, mais les chambres rattrapent largement ce petit détail.
Spacieuses, calmes (côté montagnes), et bien équipées (frigo, micro-ondes, climatisation, télé), elles sont parfaites, même pour y passer quelques jours.
Le petit-déjeuner est formidable et très varié (gaufres, toasts, yaourts, céréales en tous genres), et est compris dans le prix des chambres, et servi dès 5h30. Peu de places assises, méfiez vous.
Petite piscine chauffée bien agréable et grand parking gratuit.
Bref: motel presque sans fautes (accueil et qualité du café à revoir)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Suite à notre voyage de noce en septembre 2012, nous avons séjourné dans différents hôtels.
En effet, nous avons effectué un voyage de 20 jours en passant par New York (4 jours), Las Vegas 4(jours), le grand ouest (4 jours), Los Angeles(4 jours) et pour finir par San Francisco (4jours).
Trip Advisor nous a énormément servi, alors j’ai mis pas mal de temps à poster cet avis mais mieux vaut tard que jamais.

Nous avons dormi 3 nuits à LA. Concernant le Vagabond Inn cet hôtel est :
Avantages :
Le prix
Bien situé car non loin de LA. Facile d'accès. Attention, je précise que nous étions en voiture. Je ne sais pas si il ya des transports en commun qui sont à côté par contre.
Chambre correcte, rien de spécial pour le prix, c'est standard.
Litterie correcte.
Non bruyant.
Petit Déjeuner offert et bien mais salle petite. 4-5 table de 2 je crois
Wifi gratuit (Utile pour prévoir vos trajets du lendemain quand vous n'avez plus de GPS)

Inconvénients :
Personnel sans plus. Nous sommes tombés en panne de GPS en plein séjour à LA. La grosse galère et là-bas, les cartes routières c'est pas ça (Voir photos). Le personnel de l'hôtel ne fait pas trop d'effort pour le dialogue. Si on peut éviter de les déranger c'est mieux, c'est le sentiment qui en ressort.

Conseil : Ne loger pas dans LA, c'est cher et puis le peu que nous avons été dans LA, sentiment d'insécurité (Boulevard d'Holywood, grosse déception, ça sent mauvais, fréquentation moyennement recommandable). Il n'y pas beaucoup d'endroits qui nous ont marqué hormis les studios à faire et les rues commerçantes en bord de plage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lesquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bon hôtel, bien mieux que tous les hôtels miteux devant lesquels nous étions passés sur Hollywood Boulevard! Juste des petits détails : des oreillers trop gros, un lit où on se perd, tellement il est grand! Une clim trop bruyante, donc obligés de la renclencher à 4 heures du mat' car trop chaud et la renlever après ! Mais ce sont de petits détails ! Restos à proximité. Petit déj bien!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Très difficile à trouver en ce qui nous concerne. On a tourné dans Pasadena pendant 1h ! Le quartier est franchement pas terrible, mais l'hôtel est bien. Le parking est gratuit, il y a une minuscule piscine dessus (en bord de route), non merci. Les chambres sont jolies, bien décorées, il y a une grande télé. Le petit déjeuner est bon et copieux, une machine à gaufres, fruits, yaourts, muffins...
Par contre le personnel n'est pas très aimable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010 par mobile

Chambre très bien, propre, literie confortable et personnel très accueillant.
Wifi gratuit et poste internet a la réception avec impression de document gratuite.
Salle de petit déjeuner un peu petite. Petit déjeuner inclus dans le tarif mais de qualité moyenne.
Adresse a retenir

• Séjour du octobre 2010
St-Hyacinthe, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Hôtel très bien, personnels courtois et agréable. Très tranquille, bien situé, piscine chauffé, petit déjeunée très bien. J'ai retournerai certainement! Cartier sécuritaire et propre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Vagabond Inn Executive Pasadena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vagabond Inn Executive Pasadena

Adresse: 1203 East Colorado Boulevard, Pasadena, CA 91106-1843
Location : États-Unis > Californie > Pasadena
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Pasadena
N°5 des hôtels familiaux à Pasadena
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vagabond Inn Executive Pasadena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vagabond Inn Executive Pasadena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vagabond Inn Executive Pasadena Hotel Pasadena
Vagabond Hotel Executive Pasadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vagabond Inn Executive Pasadena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.