“Vraiment trop génial!!” 5 5 étoiles
Avis sur Orchard Hill Farm Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paso Robles
Orchard Hill Farm Bed & Breakfast
Orchard Hill Farm Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
5415 Vineyard Drive, Paso Robles, CA 93446   |
Certificat d'Excellence 2014
Acton
“Vraiment trop génial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Vous n'aimez pas vous détendre? Alors vous êtes un cas!!

Mais je sais que ce n'est pas vrai. En fait, vous ADOREZ vous détendre et le B&B Orchard Hill Farm est exactement ce qu'il vous faut. Calme, paisible, serein... Je ne trouve pas d'autres mots pour décrire le merveilleux séjour que nous y avons eu.

Situé dans Vineyard Road au nord de la 46 (l'autoroute principale qui traverse l'état d'est en ouest). Mais loin de tout bruit, à moins que vous ne trouviez les oiseaux, les chevaux, les poulets et un "meuh" de temps à autre émanant du troupeau qui habite sur place bruyants. Ce qui n'est VRAIMENT PAS LE CAS! Et on est malgré tout assez près de la ville pour pouvoir aller manger dans des restaurants dignes d'un cinq étoiles.

Ce B&B est tout en haut d'Orchard Hill et donne sur un paysage de collines ondoyantes et de vignes. Et sur la route, on trouve plusieurs vignobles, et des bons, je dois dire.

Nos hôtes, Deborah et Doug ont été fantastiques. Tous les matins, nous prenions un petit déjeuner exceptionnel et buvions un excellent café, assis sous les immenses sycomores.

Les trois chambres étaient joliment décorées et toujours parfaitement bien entretenues. Mais c'est la nôtre qui était la mieux. Le feu de cheminée créait une atmosphère merveilleusement confortable, c'était parfait pour moi qui ai l'habitude de me lever de très bonne heure, car elle était à côté d'une salle commune et d'une petite cuisine, où je pouvais me faire mon propre café tout en regardant le soleil se lever par les immenses baies vitrées. Je ne sais plus si j'ai déjà dit que nous avions VRAIMENT bien aimé ce B&B. Donc au risque de me répéter, nous l'avons beaucoup apprécié.

Il est vraiment trop génial!

Ah, j'allais oublier, ne manquez pas de faire l'une des nombreuses visite des vignobles proposées. Appelez Wine Wrangler et demandez Phil. C'est LE MEILLEUR!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

California
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Notre objectif c'était de se reposer et faire des dégustations de vins. On a pu faire les 2 lors de notre séjour à Orchard Hill. Debbie a appelé d'abord pour les visites spéciales des établissements vinicoles. Elle nous a fourni les menus des différents restaurants dans le coin, le vin dans notre chambre. Elle nous a même parlé d'un concert dans un parc où nous avons dansé et apprécié un pique-nique avec un nouveau vin chaque jour

Un jour, je me suis assise dans notre chambre pour lire et le seul bruit que j'entendais c'était les poules (il y avait des œufs frais chaque matin) qui donnaient des coups de bec et qui grattaient au-dessous de moi. C'était délicieux ! L'établissement est charmant. Il y a 3 chambres. Demandez les logements qui sont à l'extérieur du bâtiment principal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Orchard Hill Farm Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orchard Hill Farm Bed & Breakfast

Adresse: 5415 Vineyard Drive, Paso Robles, CA 93446
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > Paso Robles
N° 2 sur 31 chambres d'hôtes à Paso Robles
Orchard Hill Farm Hotel Paso Robles
Orchard Hill Farm Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchard Hill Farm Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.