“Comme chez soi dans une maison historique” 4 5 étoiles
Avis sur Cherry Hill Bed and Breakfast Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Petaluma
Cherry Hill Bed and Breakfast Inn
Cherry Hill Bed and Breakfast Inn a été ajouté à vos Favoris
520 Galland St, Petaluma, CA 94952   |
Tarif réduit
$185 (USD)
Villepreux, France
“Comme chez soi dans une maison historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé douze nuits au mois d'Octobre 2013 au Cherry Hill B&B de Pétaluma. La maison, de style victorien, fait partie des plus anciennes demeures victoriennes du centre historique de la ville, et possède le charme des vieilles maisons de famille. La chambre, nous avions la "Parlour", est spacieuse et confortable. La salle de bain est assez étroite, ce qui n'est pas le cas des autres chambres, mais nous avions été prévenus. Michael, le propriétaire, est quelqu'un de très avenant, prévenant, toujours à l'écoute et peu avare de bons conseils et de bonnes adresses. Les petits déjeuners au Cherry Hill B&B sont faits d'excellentes pâtisseries ( provenant du Water Street Bistro en centre ville que nous recommandons également ) accompagnées de fraises et de framboises fraîches (toujours "organic", car Michael et son épouse Kathy sont des fanatiques du bio). Le café, fraîchement moulu, est plus qu'acceptable pour la Californie ! Le chien de la famille, Ushi, un Akita, est impressionnant au premier abord mais se révèle lui aussi être un hôte adorable, très calme et silencieux.
Nous voulions passer plusieurs jours à Pétaluma dans une maison typique, proche du centre (Le Water Street Bistro, chez Hellie's ou la Petaluma Pie Company, qui font partie de nos endroits préférés, ne sont qu'à 10 mn à pied), et au final, nous sommes ravis de notre choix !

Astuce pour la chambre : La chambre Parlour est très spacieuse, mais la salle de bain étroite. La chambre Lunchbox parait éga...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cherry Hill Bed and Breakfast Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cherry Hill Bed and Breakfast Inn

Adresse: 520 Galland St, Petaluma, CA 94952
Location : États-Unis > Californie > Sonoma County > Petaluma
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Petaluma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cherry Hill Bed and Breakfast Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.