“A EVITER EN FAMILLE !!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Pioneertown Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pioneertown
Pioneertown Inn
Pioneertown Inn a été ajouté à vos Favoris
5040 Curtis Road, Pioneertown, CA   |
Toulouse
“A EVITER EN FAMILLE !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Personne désagréable à l'acceuil, chambre pour 4 inadaptée malgré nos demandes et les confirmations par mail !! Literie catastrophique; chambre sale !!! SIte soit disant typique mais un peu kitch et pas entretenu ; Ne vaut pas le détour; petite consolation : le petit restaurant indépendant à côté est super (steackhouse)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Quebec, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Avant tout, sachez qu'il s'agit d'un motel; pas d'un hôtel de luxe. Ce motel a été construit dans les années 40 lors de l'explosion des films western. Cette petite ville est en fait les reliques de bâtiments construits exclusivement pour les besoins cinématographiques et les acteurs de l'époque logeaient dans ce motel lors des tournages. Lorsque le tournage des films westerns s'est tari, les gens du coin ont acheté ces bâtiments pour en faire leur maison. C'est pourquoi la rue principale est en terre battue et qu'on y retrouve le Saloon, le Barbier, la Prison, etc. (inhabité, bien sûre) Une marche sur cette rue et vous voilà plongé dans les années 1800.

Le motel lui-même est charmant: les chambres sont propres, air climatisé (un peu bruyant), cafetière, vaisselle, mini-frigo, etc. Tout ce qu'il faut mais un peu vieillot , il faut le savoir. Le proprio est super sympathique et avenant. Lors de notre venu, il effectuait beaucoup d'améliorations (remplacement des minis frigos, air climatisé, terrassement) Il y a un restaurant-bar appelé Pappy & Harriett près de la route (le motel est en arrière en retrait). Il y avait beaucoup d'animation ce samedi (musique forte, etc) mais pas assez pour nous déranger. Par contre, j'avoue que je me serait senti craintive d'aller faire un tour à l'intérieur (bar isolé, habitués de la place ayant peut-être un peu trop bu? On a pas pris de chance). Ah oui, j'oublais, nous étions seul cette nuit là (hors saison) alors impossible de dire si c'est bien isolé ou non!

Le paysage pour s'y rendre est à couper les souffle (si comme nous vous aimer le désert). Si vous êtes un adepte des hôtels tout confort style Hilton, ce n'est pas pour vous. Si comme nous vous aimez visitez des endroits qui sortent de l'ordinaire, je vous le recommande fortement. Par contre, une nuit est suffisant. Ne serait-ce que pour s'imprégner de l'époque Western et de l'avant goût des pionniers du temps.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pioneertown Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pioneertown Inn

Adresse : 5040 Curtis Road, Pioneertown, CA
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Pioneertown
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Pioneertown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pioneertown Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.