“Sympa est proche d'un outlet” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 28 hôtels à Pismo Beach
Martigny, Switzerland
“Sympa est proche d'un outlet”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel comme hôtel étape sur la Hwy 1. L'endroit est sympa avec un grand outlet juste à côté ce qui est bien pratique. Il y a également la possibilité, proche de l'hôtel, de pouvoir rouler sur du sable avec son propre véhicule. Sinon l'hôtel est calme avec de grands lits (type US) et les chambres sont propres.

Astuce pour la chambre : Les places de parking sont face aux chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Tarascon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Juste à côté de l'Outlet de Pismo Beach.
Petite chambre et petite salle de bain , le prix n'est pas grand non plus , ça doit avoir un rapport .`
La moquette a vécu et la cafetière n'est pas nette .
Mais le plus gros problème c'est le bruit . Il y a beaucoup de workers à la voix tonitruante dans l'hôtel . Entre ceux qui se parlent entre eux devant les chambres en fumant une cigarette, puis ceux qui décident d'aller boire un verre en ville( vers 9h) et qui rentrent à 2 heures du mat et puis ceux qui ont dormi et qui, à 5h30 sont prêts à aller bosser. Mon sommeil a été quelques peu interrompu.
Le téléphone de la chambre ne marchait pas, la douche avait des fuites et le petit déjeuner était sommaire .
J'ai dit à la réception que la chambre avait un sérieux besoin de rénovation et la réceptionniste m'a répondu que c'était en prévision .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Les plus: La situation géographique, à la sortie de la 101. Une bonne étape entre Los Angeles et San Francisco. A proximité d'un Outlet pour les inconditionnels du shopping, à prix abordable. Les chambres sont propres et bien équipées. Le Wifi gratuit fonctionnait très bien. Petit déjeuner copieux. La piscine est propre et avec un décor tropical.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avions besoin d'une ville d'étape entre Los Angeles et San Francisco et nous avons choisi principalement ce motel pour le prix et son emplacement. L'un dans l'autre nous avons trouvé que c'était un motel très correct, bien situé près des grands axes, juste à côté d'un outlet store ce qui est très pratique pour faire des achats bon marché pour rapporter en Europe. Le petit déjeuner était bon et copieux, nous n'avons pas essayé la piscine car le temps ne le permettait pas mais elle paraissait très bien quoique petite. Nous avons séjourné deux nuits pour profiter d'une visite de Hearst Castle (petite déception) et se reposer un peu entre SF et LA. Les chambres étaient très propres et le Wifi gratuit fonctionnait très bien.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Quality Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn

Adresse: 230 Five Cities Drive, Pismo Beach, CA 93449-3004
Location : États-Unis > Californie > Pismo Beach
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
Classé n°22 sur 28 hôtels à Pismo Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Pismo Beach
Quality Inn Pismo Beach
Pismo Beach Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.