“joli hôtel mais attention aux chambres qui donnent sur l'autoroute” 4 5 étoiles
Avis sur Pismo Lighthouse Suites

Pismo Lighthouse Suites a été ajouté à vos Favoris
Pismo Lighthouse Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   2411 Price St, Pismo Beach, CA 93449   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 28 hôtels à Pismo Beach
Sarthe
“joli hôtel mais attention aux chambres qui donnent sur l'autoroute”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes 2 adultes et 2 ados donc nous avons pris une family room avec 2 chambres et 2 salles de bain (146 dollars pour une nuit, étape entre San Francisco et Los Angeles). Le problème est qu'il y a donc une chambre qui donne sur l'autoroute et qui est donc trop bruyante pour bien dormir. Sinon les chambres sont spacieuses, joliment décorées avec un petit balcon qui donne sur le centre de l'hôtel. L'accès à la plage se fait par l'hôtel voisin mais la plage est très belle, très étendue. Le petit-déjeuner est classique sans plus. Il y a une machine à gaufres. Je recommande le restaurant VENTANA GRILL juste à côté, vous pouvez y aller à pied. C'est un peu cher, si vous dites que vous séjournez au Pismo Lighthouse, vous aurez un rabais de 10% et c'est délicieux. Mention spéciale à notre serveur : un grand roux qui a été remarquable dans ses explications, sa patience et son service.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

761 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous avions une suite spacieuse vue sur océan .. Très agréable. Très bien équipée. Jolie décoration sans prétention. Coin salon très confortable. Petit déjeuner a prendre sans la chambre ... Deux salles de bain pratique. Nous avons séjourné dans un autre hotel proche de même catégorie il y a deux ans, celui ci était plus agréable.

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011 par mobile

Au vu du prix de la suite, nous nous attendions à quelque chose de classe. Au lieu de ça, tout était "bof": joli sans être beau, propre sans être reluisant... La salle e fitness (comprenez un tapis roulant et un vélo) sentait le chien mouillé, Et le buffet du petit-déjeuner, à fuir pour ceux qui n'aiment pas le "tout chimique". Certes, nous sommes peut être un peu durs, mais nous avons eu de superbes chambres dans la région pour le même prix et Avec une prestation moins " usine a touristes".

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Pismo Lighthouse Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pismo Lighthouse Suites

Adresse : 2411 Price St, Pismo Beach, CA 93449
Location : États-Unis > Californie > Pismo Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Pismo Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Pismo Beach
N°3 des hôtels familiaux à Pismo Beach
N°4 des hôtels romantiques à Pismo Beach
N°12 des hôtels d'affaires à Pismo Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pismo Lighthouse Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pismo Lighthouse Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pismo Lighthouse Hotel Pismo Beach
Pismo Lighthouse Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pismo Lighthouse Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.