“trés bon hotel pour faire une halte en San Francisco et Los Angeles” 4 5 étoiles
Avis sur Pismo Lighthouse Suites

Pismo Lighthouse Suites a été ajouté à vos Favoris
Pismo Lighthouse Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   2411 Price St, Pismo Beach, CA 93449   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 28 hôtels à Pismo Beach
“trés bon hotel pour faire une halte en San Francisco et Los Angeles”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

nous y avons séjourné au mois de mai 2009 une seul nuit, car nous descendions sur Los Angeles pour partir en croisière. Agréable surprise pour cette hotel et cette station balnéaire sans trop de monde. Nous avions pris une chambre vue sur le pacific, belle déco, chambre spacieuse avec kitchenetteet salon avec canapé lit , du fait que l'hotel est à flanc de falaise la vue est splendide 180° sur le pacific, seul petit bémol la fenetre du balcon ne voulait pas s'ouvrir car elle était coincée. Belle ballade à faire sur la longue et belle plage. Pas de restaurant dans l'hotel mais à moins de 5 minutes à pied il y en a un trés bien, mais un peu cher.
Enfin nous y retournerions les yeux fermés

Séjour du mai 2009 - voyage en famille

765 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Nous avons payé moins de 70 euros la nuit pour une chambre immense. En fait, deux chambres avec chacune sa salle de bain, des produits de soins inhabituels avec des odeurs très agréables (nous aimerions même pouvoir en commander...), bref, beaucoup d'espace. Petit déjeuner très correct. Vue sur le Pacifique. Un seul bémol. Voisins très bruyants et ce en plein milieu de la nuit, donc l'isolation est à revoir.

Séjour du décembre 2008

Vous connaissez Pismo Lighthouse Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pismo Lighthouse Suites

Adresse : 2411 Price St, Pismo Beach, CA 93449
Location : États-Unis > Californie > Pismo Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Pismo Beach
N°3 des hôtels familiaux à Pismo Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Pismo Beach
N°4 des hôtels romantiques à Pismo Beach
N°11 des hôtels d'affaires à Pismo Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pismo Lighthouse Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Loews Hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pismo Lighthouse Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pismo Lighthouse Hotel Pismo Beach
Pismo Lighthouse Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pismo Lighthouse Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.