“Agréable surprise à Pismo Beach” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Brest, France
“Agréable surprise à Pismo Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Sur les conseils de notre hôtelier, nous nous sommes présentés assez tardivement dans ce restaurant et nous n'avons qu'à nous en féliciter.
Accueil sympa, rapide, efficace pour nous mener dans une belle salle, bien dressée (nappage, vaisselle etc... de qualité).
La carte est riche, variée, d'inspiration italienne avec néanmoins une bonne place réservée aux fruits de mer. Grand choix de vins californiens et italiens, dans une gamme de prix très bien étudiée.
Au final, nous avons dégusté un clam showder, une tomate mozarella, un plat de viande et un dessert, le tout délicieux, arrosé d'un Valpolicella recommandable, servi efficacement et rapidement, pour un prix tout à fait raisonnable de 90 $ pour 2, vin, taxes et service compris.
Nous recommandons vivement cette maison tenue familialement de longue date, malgré un emplacement peu romantique au coeur de Pismo Beach.
Petit reproche : le personnel, nombreux ce soir là, avait un peu tendance à se relâcher en coulisses...

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Meilleur diner a Pismo Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Cadre agréable, service efficace et attentionné et plats délicieux. Un grand nombre d'alternatives végétariennes sur la carte, ce qui est un véritable "plus". Je recommande chaleureusement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rosa's Italian Restaurant ont aussi consulté

Pismo Beach, San Luis Obispo County

Vous connaissez Rosa's Italian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosa's Italian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.