“idéal pour un séjour touristique” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 28 hôtels à Pismo Beach
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
“idéal pour un séjour touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

à Pismo beach, nous avons découvert notre hôtel : le Best Western Plus Shore Cliff Lodge. Nous avions une très jolie chambre telle que nous l'avions réservée, avec un balcon et une vue magnifique sur l'océan. Dans la chambre il y a une kitchenette et dans l'hôtel un espace laverie.
Si ce n'était le vent glacial, nous aurions profiter avec grand plaisir de l'espace piscine donnant sur l'océan.
Le service fut parfait et souriant, ce qui n'est pas toujours le cas dans les Best Westerns souvent plus fonctionnels que conviviaux.
A recommander ++++

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Hôtel face à l'océan bénéficiant d'une vue magnifique depuis le jardin, la piscine et certaines des chambres.
Les chambres sont très spacieuses et la salle de bain également. Le personnel est vraiment sympathique et serviable.
L'hôtel est un peu éloigné du village de Pismo mais ça procure à l'hôtel un calme olympien.

• Séjour du octobre 2012
Sainte-Égrève, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Superbe vue sur le pacifique,pour les couchers de soleil c'est parfais, les chambres sont biens, grandes salle de bains.
Petit déjeuner sous forme de buffet, plutôt bien.
Le problème pour moi ce sont les oiseaux qui font trop de bruit la nuit, et de plus cela ne sens pas la rose, promenade impossible à cause de l'odeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié la situation de l'hôtel. La chambre, la piscine (excellente), le service étaient très bon. Malheureusement, comme dans beaucoup de Best Western, les dimensions de la salle du petit déjeuner ne correspondent pas aux nombres de personnes séjournant dans l'hotel. Trop de personnes en même temps, espace et mobilier insuffisant,on s'en accomode, mais ça gâche un peu le réveil!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel situé sur une falaise, avec une vue splendide .
Les chambres sont très grandes, ainsi que la salle de bains .
La propreté est irréprochable . Les chambres sont bien équipées .
La literie est très confortable.
Chaque chambre a son balcon qui permet d'avoir une vue magnifique sur la mer et les cormorans et mouettes qui n'hésitent pas à venir piquer une tête dans la piscine .
Il y a également un jacuzzi et un spa ( payant).
Le petit-déjeuner ( compris dans le prix) est servi dans un restaurant juste à côté de l'hôtel, le Ventana Grill). C'est un buffet assez varié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

le site où se situe l'hôtel est des plus splendide..... nos chambres avec vue sur la mer : le top. Chambres communiquantes données au dernier moment par la réceptionniste car l'agence de voyage n'avait pas fait le nécessaire ! petit point noir : le petit dej ! bâtiment en travaux donc avons mangés au doux son du marteau piqueur, et pas très chargé pour un petit dej dit continental ... sinon rien a redire hôtel agréable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit à Pismo Beach dans l’hôtel Best Western plus.
Cet hôtel est situé directement sur une falaise face a la mer, la habitent des centaines d'oiseaux marrins sauvages et pélicans, c'est un réel spectacle.
La vue panoramique de l’hôtel est superbe, nous avons d'ailleurs aperçu des dauphins.
Hôtel est tres bien tenu, les chambres sont grandes et propres, la notre donnait sur la piscine.
Tout était tres bien hormis l'accueil froid et limite désagréable du réceptionniste.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Shore Cliff Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Shore Cliff Lodge

Adresse: 2555 Price St, Pismo Beach, CA 93449
Location : États-Unis > Californie > Pismo Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Pismo Beach
N°6 des hôtels romantiques à Pismo Beach
N°8 des hôtels d'affaires à Pismo Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Shore Cliff Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Shore Cliff Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Shore Cliff Hotel Pismo Beach
Best Western Pismo Beach
Pismo Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Shore Cliff Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.