“Le calme après los angeles” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 28 hôtels à Pismo Beach
nantes
“Le calme après los angeles”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Halte reposante sur la route de san Francisco piscine petit jaccuzi chauffés chambres très confortables belle vue mer on y passerait bien la journée mais il faut repartir On peut trouver moins cher dans le même quartier mais pas le même confort

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

770 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit entre San Francisco et Los Angeles. L'hôtel est face à l'océan et offre une vue splendide avec une piscine et un jaccuzi chauffés plutôt agréable au mois de mai.
Chambre spacieuse, beau balcon. Petit déjeuner correcte.
Seul point négatif : hotel vieillissant et nécessite un petit rafraîchissement. (Fissures, peinture dans la chambre.)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Cet hôtel est l endroit idéal pour un court séjour voire une pause de 24h. Le cadre est magnifique et coloré c'est à vous couper le souffle. Les vagues du pacifique viennent s échouer sur les falaises escarpées envahies de mouettes. Presque toutes les chambres ont une vue sur l'océan, et pour certaine, vue sur la piscine. Seul bémol, les chambres sont mal insonorisées donc apportez vos boules quies si vous avez le sommeil léger comme moi. Le pdj rien de spectaculaire mais reste correct dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel. L'acceuil sympa nous avons eu une chambre face à la piscine et à l'océan. La chambre très spacieuse avec kitchenette wifi gratuit. La piscine et le spa était chauffé donc très agréable après un peu de route. La vue sur la plage de gauche est superbe. Le petit déjeuner était bien. je recommande cet hotel pour un arret.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

à Pismo beach, nous avons découvert notre hôtel : le Best Western Plus Shore Cliff Lodge. Nous avions une très jolie chambre telle que nous l'avions réservée, avec un balcon et une vue magnifique sur l'océan. Dans la chambre il y a une kitchenette et dans l'hôtel un espace laverie.
Si ce n'était le vent glacial, nous aurions profiter avec grand plaisir de l'espace piscine donnant sur l'océan.
Le service fut parfait et souriant, ce qui n'est pas toujours le cas dans les Best Westerns souvent plus fonctionnels que conviviaux.
A recommander ++++

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Hôtel face à l'océan bénéficiant d'une vue magnifique depuis le jardin, la piscine et certaines des chambres.
Les chambres sont très spacieuses et la salle de bain également. Le personnel est vraiment sympathique et serviable.
L'hôtel est un peu éloigné du village de Pismo mais ça procure à l'hôtel un calme olympien.

• Séjour du octobre 2012
Sainte-Égrève, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Superbe vue sur le pacifique,pour les couchers de soleil c'est parfais, les chambres sont biens, grandes salle de bains.
Petit déjeuner sous forme de buffet, plutôt bien.
Le problème pour moi ce sont les oiseaux qui font trop de bruit la nuit, et de plus cela ne sens pas la rose, promenade impossible à cause de l'odeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Shore Cliff Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Shore Cliff Lodge

Adresse : 2555 Price St, Pismo Beach, CA 93449
Location : États-Unis > Californie > Pismo Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Pismo Beach
N°5 des hôtels d'affaires à Pismo Beach
N°6 des hôtels romantiques à Pismo Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Shore Cliff Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Shore Cliff Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Shore Cliff Hotel Pismo Beach
Best Western Pismo Beach
Pismo Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Shore Cliff Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.