“sans plus...” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 28 hôtels à Pismo Beach
ETRECHY
“sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

étape sur la route entre San Francisco et Los Angeles, mais sans charme et en dehors de Pismo beach, ce qui oblige à prendre la voiture pour aller diner. Cependant correct pour une halte d'une nuit.
Hôtel plutôt familial.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes en vacances en Californie et nous avons decide de suivre la Hwy 1 et la Hwy 101 de Los Angeles a San Francisco.

J'ai decide de m'arreter a Pismo Beach. Il y avait plusieurs options d'hotels mais j'ai choisi le Oxford Suite et je ne le regrette pas. L'hotel est idealement bien place au bord de la 101 mais assez en retrait pour ne pas entendre le bruit de voitures.

Le personnel est vraiment gentil et accueillant. Nous sommes arrives le 20 mai tres tard et la personne de la reception nous a gentiment accueilli et explique que nous avions droit au petit-dejeuner tous les jours et de 17h30 a 19h30 un buffet de salade, de soupe + 2 verres de vin ou biere ou boisson sans alcool. Precision pour les boissons c'est de 17h30 a 21h30.

Je suis toujours dans l'hotel a la # 258 mais j'ai voulu ecrire ce temoignage car nous sommes vraiment content de notre choix.

En plus vous etes places idealement bien pour tous les jours visiter des endroits comme, Solvang 40' en voiture, Moon Stone Beach 35', Santa Barbara 1h00, Hearts Castle 40' et vous avez en plus un Premium Shopping Outlet a 2 minutes en voiture.

Nous reviendrons dans cet hotel c'est sur. Avant de finir, un grand merci a Bob le Barman qui va prendre sa retraite demain le 25 a 62 ans. Felicitations et merci pour votre service!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oxford Suites Pismo Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oxford Suites Pismo Beach

Adresse : 651 Five Cities Dr, Pismo Beach, CA 93449
Location : États-Unis > Californie > Pismo Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Pismo Beach
N°9 des hôtels familiaux à Pismo Beach
N°12 des hôtels romantiques à Pismo Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Oxford Suites Pismo Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oxford Suites Pismo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oxford Suites Pismo Beach Hotel Pismo Beach
Oxford Hotel Pismo Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oxford Suites Pismo Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.