“Vaut bien son prix” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 28 hôtels à Pismo Beach
Nice, France
“Vaut bien son prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Superbe hotel en bord de mer, façon motel de luxe.
Les chambres sont grandes, propres, bien équipées, avec une cheminée à l'éthanol.
Petit déjeuner excellent.
Pas de bruit malgré son emplacement en contrebas de la Pacific Coast Highway (CA 1).
Environnement super, on se croirait dans des petites maisons de village.
La terrasse/jardin sur la falaise offre une vue fantastique sur la plage et le pier de Pismo Beach, l'accès à la plage se fait en une minute.
À quelques minutes en voiture du Premium Outlet Village.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

589 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avions pris cet hôtel qui est sur la route entre San Francisco et Los Angeles (en passant par la Highway 1). Ce fut vraiment une belle surprise !
Hôtel de charme avec cheminée dans la chambre, certaines chambres offrent une vue sur la mer. Nous avions pris une de celle là... Quel bonheur le matin d'ouvrir les volets et de voir la mer devant ses yeux, que de sortir par la petite porte et d'avoir une petite terrasse privée au dessus de la mer ! Le cadre de cet hôtel est un vrai plus, quitte à y mettre le prix !
Les chambres sont très grandes avec des lits très confortables et surtout immenses !!! Tout est dans la chambre (petit coin salon, grande salle de bain avec baignoire, frigo, peignoirs...)
Accès direct à la plage via des escaliers descendant le long de la falaise.
Petit déjeuner copieux et varié.
Petit bémol cependant, le matin, notre chambre étant à coté du local technique, nous avons été réveillé par le personnel de l’hôtel qui a fait tombé une échelle... (Bon il était 9h mais quand même !).

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer !!! C'est plus cher mais ça en vaut franchement la peine !
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Très jolie chambre dans le style américain, nous ne serions trop vous conseiller d'opter pour les chambres avec vue avec petit patio pour profiter pleinement de la vue. Ne manquez surtout pas le lever du soleil avec force cormorans, pélicans et autres animaux en chasse du matin, spectacle garanti. Sinon juste a cote se trouve un restaurant le steamers ou les cocktails et la viande sont délicieux !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

agréables chambres avec cheminée et king size , déco cosy , piscine un peu petite et "renfermée" mais jardin avec vue mer extraordinaire , accueil sympa

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hôtel très agréable, une vue magnifique, des chambres spacieuses et bien meublées.
Nous avions pris une chambre "Ocean View", je pense que les chambres sans la vue doivent être plus bruyante et la vue sur le parking beaucoup moins époustouflante... Et je confirme que la vue justifie l'écart de prix !
Un conseil : n'arrivez pas trop tard pour bénéficier d'une chambre située au centre, près de la piscine...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Ouah ! On savait que cet hôtel allait être bien mais c'était encore mieux que ce que l'on attendait.

C'était le moment luxueux de notre voyage, notre jour et demi de "détente" pour ma femme et moi et nos deux amis. Et c'était exactement ce que l'on avait prévu.

La chambre était magnifique, très spacieuse, la porte de derrière ouvrait sur une petite cour avec table etc..et un sentier de promenade le long de la colline.

Un cadre idéal avec une vue magnifique et des paysages exceptionnels.

Le personnel était très poli et serviable à tout moment. Pismo est un endroit charmant. Je vous recommande particulièrement la Pizza de chez Giuseppe à emporter ou à déguster sur place.

Je n'ai pas grand-chose à dire de plus, seulement si vous souhaitez un environnement relaxant avec le bord de mer tout en buvant un verre de vin le soir, c'est l'hôtel où il faut aller à Pismo !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cottage Inn by the Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cottage Inn by the Sea

Adresse : 2351 Price St, Pismo Beach, CA 93449
Location : États-Unis > Californie > Pismo Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Pismo Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Pismo Beach
N°8 des hôtels d'affaires à Pismo Beach
N°9 des hôtels romantiques à Pismo Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cottage Inn by the Sea 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Loews Hotels, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cottage Inn by the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cottage Inn By The Sea Hotel Pismo Beach
Cottage Hotel Pismo Beach
Cottage Hotel By The Sea
Cottage Inn Pismo Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cottage Inn by the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.