“Très belle chambre” 4 5 étoiles

Trois-Rivières
“Très belle chambre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bel accueil
Chambre neuve propre, confortable, jolie
Tout près de la plage
Déjeuner continental américain mais avec beaucoup de choix
Bon rapport qualité/prix
Vaut vraiment la peine, je le recommande fortement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

606 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Cher pour la qualité du service et des prestations : chambres qui nécessiteraient un lifting (surtout la salle de bain...) et petit déjeuner mediocre : pas de service, cadre mediocre et qualité de la nourriture également mediocre...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Superbe hotel en bord du Pacifique Les chambres sont grandes, propres, bien équipées, avec une cheminée à l'éthanol. Petit déjeuner moyen. Pas de bruit malgré son emplacement en contrebas de la Pacific Coast Highway (CA 1). Environnement exceptionnel, on se croirait dans des petites maisons de village. La chambre avec vue sur mer offre une vue fantastique sur le Pacifique..Bancs d'oiseaux (Cormorans, Pélicans) tout proche.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint prix
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bonne étape d’une nuit entre San Francisco et Los Angeles, à deux minutes de la Highway 1.
Motel de charme avec cheminée dans la chambre et deux grands lits. Initialement réservée pour 2 adultes et 3 enfants, la chambre ne comportait pas d’extra bed à notre arrivée. Mais compte tenu de l’heure tardive (minuit), nous avons choisi de faire dormir nos 3 enfants dans le même lit.
Notre chambre au RDC était traversante entre le parking (très pratique pour décharger les bagages) et une vue sur les jardins orientés à l’est (très sympa pour prendre un café au soleil). Contrairement aux craintes des membres ci-dessous, elle n’était pas du tout bruyante.
L’hôtel à un accès direct à la plage (immense du même type que nos plages sur la côte Atlantique) via des escaliers descendant le long de la falaise. Piscine assez petite mais avec vue imprenable sur la mer.
Services inclus : Wi-Fi, cafetière et petit déjeuner copieux (vous serez amenés à faire vos gaufres vous-même pour le plus grand plaisir des enfants).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Superbe hotel en bord de mer, façon motel de luxe.
Petit déjeuner excellent.
Environnement super, on se croirait dans des petites maisons de village.
La terrasse/jardin sur la falaise offre une vue fantastique sur la plage et le pier de Pismo Beach, l'accès à la plage se fait en une minute.
À quelques minutes en voiture du Premium Outlet Village.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avions pris cet hôtel qui est sur la route entre San Francisco et Los Angeles (en passant par la Highway 1). Ce fut vraiment une belle surprise !
Hôtel de charme avec cheminée dans la chambre, certaines chambres offrent une vue sur la mer. Nous avions pris une de celle là... Quel bonheur le matin d'ouvrir les volets et de voir la mer devant ses yeux, que de sortir par la petite porte et d'avoir une petite terrasse privée au dessus de la mer ! Le cadre de cet hôtel est un vrai plus, quitte à y mettre le prix !
Les chambres sont très grandes avec des lits très confortables et surtout immenses !!! Tout est dans la chambre (petit coin salon, grande salle de bain avec baignoire, frigo, peignoirs...)
Accès direct à la plage via des escaliers descendant le long de la falaise.
Petit déjeuner copieux et varié.
Petit bémol cependant, le matin, notre chambre étant à coté du local technique, nous avons été réveillé par le personnel de l’hôtel qui a fait tombé une échelle... (Bon il était 9h mais quand même !).

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer !!! C'est plus cher mais ça en vaut franchement la peine !
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Très jolie chambre dans le style américain, nous ne serions trop vous conseiller d'opter pour les chambres avec vue avec petit patio pour profiter pleinement de la vue. Ne manquez surtout pas le lever du soleil avec force cormorans, pélicans et autres animaux en chasse du matin, spectacle garanti. Sinon juste a cote se trouve un restaurant le steamers ou les cocktails et la viande sont délicieux !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cottage Inn by the Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cottage Inn by the Sea

Adresse : 2351 Price St, Pismo Beach, CA 93449
Location : États-Unis > Californie > Pismo Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Pismo Beach
N°5 des hôtels familiaux à Pismo Beach
N°7 des hôtels romantiques à Pismo Beach
N°8 des hôtels d'affaires à Pismo Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cottage Inn by the Sea 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cottage Inn by the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cottage Inn By The Sea Hotel Pismo Beach
Cottage Hotel Pismo Beach
Cottage Hotel By The Sea
Cottage Inn Pismo Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cottage Inn by the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.