“Très agréable...” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Chesnay
“Très agréable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hôtel très agréable, une vue magnifique, des chambres spacieuses et bien meublées.
Nous avions pris une chambre "Ocean View", je pense que les chambres sans la vue doivent être plus bruyante et la vue sur le parking beaucoup moins époustouflante... Et je confirme que la vue justifie l'écart de prix !
Un conseil : n'arrivez pas trop tard pour bénéficier d'une chambre située au centre, près de la piscine...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Ouah ! On savait que cet hôtel allait être bien mais c'était encore mieux que ce que l'on attendait.

C'était le moment luxueux de notre voyage, notre jour et demi de "détente" pour ma femme et moi et nos deux amis. Et c'était exactement ce que l'on avait prévu.

La chambre était magnifique, très spacieuse, la porte de derrière ouvrait sur une petite cour avec table etc..et un sentier de promenade le long de la colline.

Un cadre idéal avec une vue magnifique et des paysages exceptionnels.

Le personnel était très poli et serviable à tout moment. Pismo est un endroit charmant. Je vous recommande particulièrement la Pizza de chez Giuseppe à emporter ou à déguster sur place.

Je n'ai pas grand-chose à dire de plus, seulement si vous souhaitez un environnement relaxant avec le bord de mer tout en buvant un verre de vin le soir, c'est l'hôtel où il faut aller à Pismo !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cottage Inn by the Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cottage Inn by the Sea

Adresse: 2351 Price St, Pismo Beach, CA 93449
Location : États-Unis > Californie > Pismo Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Pismo Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Pismo Beach
N°7 des hôtels d'affaires à Pismo Beach
N°8 des hôtels romantiques à Pismo Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cottage Inn by the Sea 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cottage Inn by the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cottage Inn By The Sea Hotel Pismo Beach
Cottage Hotel Pismo Beach
Cottage Hotel By The Sea
Cottage Inn Pismo Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cottage Inn by the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.