Red Roof Inn Rancho Cordova - Sacramento a été ajouté à vos Favoris
Offres de l'hôtel
Suisse
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

l'accueil était très sympathique. L'hôtesse de très bonne volonté quand nous avons demandé à changer de chambre pour une chambre qui ne soit pas à proximité de la route. Elle nous a également volontiers renseigné pour nous aider à trouver un restaurant selon nos goûts.
La chambre était propre et calme.
Le wifi est gratuit, la café le matin aussi. Un grand parking est à disposition et il y a un starbuck pour le petit déjeuner.
Très bien lors d'un roadtrip car très facile à trouver et pas loin de l'autoroute et pour un prix tout à fait correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Oakland, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Les Red Roof offrent toujours un bon rapport qualité prix, et celui-ci en particulier est rénové, propre, et soigné. Malheureusement, il a aussi la spécificité d'être entre une rue assez animée et une grande autoroute, et les cloisons et les portes sont fines. Beaucoup de chambres sont "bruyantes". Essayez de prendre une chambre "autour de la piscine"; elles sont sans doute un peu mieux.

Et la connexion internet gratuite marche ! Vous pouvez aussi imprimer des trucs (si c'est à partir d'un site internet) pour 25 cents la page. Ca va me sauver la vie ce soir.

Comparé aux motels 6 locaux (la seule chaîne dans le coin qui soit dans la même gamme de prix), c'est une bonne affaire en dépit du bruit (qui est souvent un problème dans les M6 également ).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Red Roof Inn Rancho Cordova - Sacramento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Roof Inn Rancho Cordova - Sacramento

Adresse: 10800 Olson Drive, Rancho Cordova, CA 95670
Location : États-Unis > Californie > Rancho Cordova
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Rancho Cordova
N°9 des hôtels d'affaires à Rancho Cordova
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof Inn Rancho Cordova - Sacramento 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Inn Rancho Cordova - Sacramento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof Inn Rancho Cordova - Sacramento Californie
Rancho Cordova Red Roof Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof Inn Rancho Cordova - Sacramento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.