“Apparence trompeuse...” 2 5 étoiles
Avis sur Crossland Economy Studios - Sacramento - Point East Dr.

Crossland Economy Studios - Sacramento - Point East Dr. a été ajouté à vos Favoris
Crossland Economy Studios - Sacramento - Point East Dr.
2.0 sur 5 Hôtel   |   11299 Point East Drive, Rancho Cordova, CA 95742   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 17 hôtels à Rancho Cordova
Noisy-le-Grand, France
“Apparence trompeuse...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Déjà un point important, cet hôtel se situe à 30 kilometres du centre de Sacramento, ça fait un joli bout.
Pourtant en arrivant sur les lieux on y trouve un établissement à l'apparence tres convenable de bonne augure et la reçeption a été parfaite.
Mais sur le parking règne une ambiance moins agréable, on bricole sa voiture, des enfants courent bruyamment dans les couloirs, des gens louche rodent dans les lieux, c'est glauque! Et puis en pleine nuit c'est la lumière des gyrophares d'une voiture de police intervennant sur les lieux qui nous a mis en éveil, quelle ambiance!
Cerise sur le gateau, la chambre sentait particulièrement mauvais la nourriture et la connexion internet était hors service, que du bonheur!
Mis à part ça la chambre était propre et contemporaine, c'est déjà ça.
bon, zappez les lieux et allez voir plus loin en laissant 10$ de plus, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Manager_11525, General Manager de Crossland Economy Studios - Sacramento - Point East Dr., a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
J’apprécie que vous avez apportez votre expérience à notre attention. Je regrette d’apprendre que vous n’étiez pas content de votre expérience. En réponse à votre réaction, nous sommes entrain d’améliorer la sécurité sur la propriété. Aussi, je m’excuse que votre chambre et le wifi gratuit ne vous ont pas satisfait. Je vais travailler avec notre équipe ménagère pour assurer que les odeurs soient diffusés dans chaque chambre avant la rentrer.

Notre équipe est engagé à satisfaire nos clients, alors nous sommes reconnaissant de votre réaction. Si vous voulez discuter ce sujet au plus, s’il vous plait, n’hésitez pas ne de me contacter à sar@extendedstay.com. Nous espérons que de vous nous donnerez l’occasion de vous fournir un meilleur séjour la prochaine visite dans nos environs.

Vous connaissez Crossland Economy Studios - Sacramento - Point East Dr. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crossland Economy Studios - Sacramento - Point East Dr.

Adresse: 11299 Point East Drive, Rancho Cordova, CA 95742
Location : États-Unis > Californie > Rancho Cordova
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°15 sur 17 hôtels à Rancho Cordova
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Crossland Economy Studios - Sacramento - Point East Dr. 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crossland Economy Studios - Sacramento - Point East Dr. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crossland Economy Studios - Sacramento - Point East Dr. Rancho Cordova, Californie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crossland Economy Studios - Sacramento - Point East Dr., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.