“attention fraude Carte bleue” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Ontario Airport - Mills Mall

Holiday Inn Express Ontario Airport - Mills Mall a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Ontario Airport - Mills Mall
2.5 sur 5 Hôtel   |   9589 Milliken Avenue, Rancho Cucamonga, CA 91730 (Anciennement HI Express Ontario Mills-Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 9 hôtels à Rancho Cucamonga
Provence
“attention fraude Carte bleue”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Au check out le 31 Janvier 2010 l'agent de comptoir nous a remis la facture de la nuit avec une balançe à 0.00, la nuit ayant été pré payée.
L'agent de comptoir avait pris la veille une empreinte CB en caution, sans ma signature.
A notre retour, nous constatons un débit frauduleux de 250 $.
Dossier en cours avec la banque, l'hôtelier n'envoie, et pour cause, ni facture ni facturette Visa signée en justificatif.
Nous avons porté plainte mais je tenais en mettre en garde les voyageurs sur les risques encourues. De plus cet hôtel n'est pas à la hauteur de la chaîne.
Si néanmoins vous devez y séjourner, penser à bien réclamer l'empreinte caution laissé à l'arrivée.
Il y a beaucoup d'autres hôtel à côté et plus près du mall.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Ontario Airport - Mills Mall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Ontario Airport - Mills Mall

Adresse: 9589 Milliken Avenue, Rancho Cucamonga, CA 91730 (Anciennement HI Express Ontario Mills-Airport)
Location : États-Unis > Californie > Rancho Cucamonga
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Rancho Cucamonga
N°6 des hôtels d'affaires à Rancho Cucamonga
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Ontario Airport - Mills Mall 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Ontario Airport - Mills Mall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Ontario Airport - Mills Mall Hotel Rancho Cucamonga
Holiday Inn Rancho Cucamonga
Rancho Cucamonga Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Ontario Airport - Mills Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.