“Super pour un hôtel bon marché” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Rancho Mirage - Palm Spgs Area

Holiday Inn Express Hotel & Suites Rancho Mirage - Palm Spgs Area a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Rancho Mirage - Palm Spgs Area
2.5 sur 5 Hôtel   |   71730 Highway 111, Rancho Mirage, CA 92270   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 8 hôtels à Rancho Mirage
Los Angeles, CA
“Super pour un hôtel bon marché”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Je suis allé à Palm Springs et je cherchais un endroit propre et pas cher où dormir une nuit. Le Country Inn and Suites était une bonne affaire.

L'emplacement était pas mal. Proche du centre commercial et d'une tonne de restaurants. Ce n'est pas tout près d'El Paseo, mais assez près.

L'hôtel était propre, et les chambres étaient de bonne taille. La salle de bains était standard, rien de spécial. C'était assez calme, et j'ai pu me faire une bonne nuit de sommeil. C'était typique de l'hôtel bon marché. Je ne m'attendais pas au service du Four Seasons, mais le personnel était courtois.

Le truc super était le petit-déjeuner gratuit. Il y avait machine à gaufres, jus d'orange, viennoiseries danoises, et oeufs à faire au micro-ondes.

Globalement, c'est exactement l'adresse qu'il vous faut si vous voulez un endroit propre, décent, et pas cher où dormir à Palm Springs. Je suis allé au Best Western, et il était plus cher et bien pire. Je reviendrais ici plutôt que d'aller là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Rancho Mirage - Palm Spgs Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Rancho Mirage - Palm Spgs Area

Adresse: 71730 Highway 111, Rancho Mirage, CA 92270
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Rancho Mirage
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Rancho Mirage
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Rancho Mirage - Palm Spgs Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Rancho Mirage - Palm Spgs Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel & Suites Rancho Mirage - Palm Spgs Area Californie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Rancho Mirage - Palm Spgs Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.