“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 4 sur 40 hôtels à Redding
longjumeau
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Acceuil chaleureux. Chambre spacieuse avec un aménagement luxueux. Calme avec une situation au centre proche des restaurants. Petit déjeuner copieux et délicieux.
Sans faute, aucune hésitation.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Tacoma
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avons réservé une chambre pour la nuit au Redding Hampton Inn sur le trajet en voiture en direction de Disneyland en nous fiant aux commentaires sur ce site et nous n'avons pas été déçus. L'ensemble a l'air neuf, propre et très luxueux. Je ne sais pas quand on l'a construit mais tout l'hôtel avait l'air neuf, y compris les chambres. Ma femme a tellement aimé la salle de bains qu'elle m'a fait prendre des photos et elle a ajouté "C'est à ça que je veux que notre salle de bains principale ressemble".

Le petit déjeuner gratuit le matin était parfait avec un choix de céréales chaudes et froides, des pâtisseries et des œufs brouillés chauds.

D'autres commentateurs ont signalé le climatiseur bruyant et c'est exact, si bruyant que je devais amplifier le son de la télé chaque fois qu'il se mettait en marche. Je ne pense pas qu'on puisse blâmer l'hôtel parce qu'à ma connaissance on n'a pas encore inventé un climatiseur d'hôtel silencieux. De plus le jour où nous sommes arrivés il faisait plus de 40 degrés centigrade et un peu de bruit ne nous dérangeait pas si c'était le prix à payer pour une chambre fraîche et agréable.

Si nous revenons jamais à Redding c'est dans cet hôtel que nous descendrons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites

Adresse: 2160 Larkspur Lane, Redding, CA 96002
Location : États-Unis > Californie > Redding
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Redding
N°5 des hôtels familiaux à Redding
N°5 des hôtels d'affaires à Redding
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites
Hampton Hotel Redding
Hampton Inn Redding
Redding Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.