“un régal” 5 5 étoiles

310-376-0466
Site Web
Classé n° 9 sur 263 Restaurants à Redondo Beach
Catégorie de prix : USD 21 - USD 30
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Baisieux
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

service très agréable, pas d'attente, plats délicieux, cheesecakes à tomber, cadre sympa avec vue sur la marina

Visité en septembre 2013

Recommandé par 83 %
Herblay, France
“délicieux cheesecake”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Fan de cheesecake, il m'était impossible de ne pas m'arrêter dans ce restaurant durant notre voyage aux états unis. Nous nous y sommes rendus à l'heure du gouter afin de déguster leurs célèbres cheesecakes, qui sont en effet délicieux. Le prix est de 7-8 dollars la part (généreuse). De plus, les serveurs sont très aimables et serviables. La cerise sur le gateau fut la vue sur le port de la terasse... A tester absolument!

Visité en septembre 2012
“Pas mal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Serveur tres aimable et essayant de parler francais pour nous ! Plats tres copieux et surtout tres bon ! Teriaki chicken au top ! Les plats sont un peu couteux mais pour la quantité c'est bien. Original cheesecake tres bon mais grosse part et bourratif, dur de tout finir ! Lol sinon resto sympa, je conseille !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
st jean de luz
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Je trouve cet endroit excellent ,le service est très bien ,les plats ont du gout(crevettes scampi ,le saumon, à recommander).Les desserts sont énormes ,le carrot cake notament.Mon mari et mon fils ont optés pour le cheese cake ,qu'ils ont trouvé fabuleux.Je conseille de réserver une table en terrasse ,car elle est très bien chauffée.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Redondo Beach, Californie
Redondo Beach, Californie

Vous connaissez The Cheesecake Factory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cheesecake Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.