“Très décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Redondo Beach Galleria Inn

BEST WESTERN Redondo Beach Galleria Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Redondo Beach Galleria Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   2740 Artesia Boulevard, 2740 Artesia Blvd, Redondo Beach, CA 90278, Redondo Beach, CA 90278-3314   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Au regard d autres hôtels de même catégorie durant notre séjour dans l ouest des USA, nous avons été trés déçu de cet hôtel. Chambre relativement petite et vieillotte, salle petit déjeuner trop petite et wifi inexistant dans la chambre malgré plusieurs réclamations à l accueil. Pour finir emplacement pas top (un peu trop éloigné de tout)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lance P, General Manager de BEST WESTERN Redondo Beach Galleria Inn, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir le Best Western Beach Redondo Galleria Inn. Je tiens à m'excuser personnellement pour l'installation pas répondre à vos besoins d'hébergement. Désolé pour tous les inconviences qui ont eu lieu. Nous utiliserons votre avis pour aider à améliorer et nous nous efforçons de répondre aux besoins de nos clients.

Colomiers, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pas de surprise en arrivant dans ce Best Western.
Chambre propre.
Salle du petit déjeuner très petite mais petit déjeuner complet.
bien situé proche d'un centre commercial et de restaurants, sans être trop loin de l'aéroport.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Priya S, General Manager de BEST WESTERN Redondo Beach Galleria Inn, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Norbert R
, Merci d'avoir pris le temps d'examiner et de fournir des commentaires concernant votre récent séjour. Nous prenons au sérieux les observations et les expériences de nos clients et sommes heureux d'entendre que vous aviez un séjour pleasureable avec nous. Nous vous remercions et nous espérons vous voir bientôt !
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas de commerces & restaurants. Chambres propres munies d'un frigo et d'un micro-onde.Petit déjeuner (compris) copieux et savoureux. Accès au parking aisé. A recommander sans problème !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes restés dans cet hôtel durant 15 jours et nous sommes malheureusement tombé sur une chambre avec un problème de carte d'accès.
Il fallait reconfigurer les cartes d'accès tous les soirs, étant situé au 3eme étage imaginez le nombre d'aller-retour a la réception, a minuit en rentrant des parcs d'attraction ou de la ville.
La connexion internet est désastreuse, et mon roaming data était beaucoup plus performant.
Et un dernier point, la pression de l'eau n'était pas forte du tout...
Un bon point tout de même, le petit déj est correct et le staff est serviable.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 306, la porte d'entreée a un problème avec les cartes d'accès
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Séjournant sur LA pour une dizaine de jours nous avons choisi le Best Western a Redondo beach... un tres joli coin pas loin de la plage avec beaucoup de petit resto tres cosi et a peine a 20minutes du centre touristique (hollywood blvd etc...) chambre spacieuse tres propre, petit dej correcte ,places de parking, personnel a la récéption tres serviable, petite piscine tres sympa et prix correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Tous les services à proximité, lits très confortable. une chambre propre et bien organisé. Un bain tourbillon chaud après les activités de la journée. Tous les endroits sont facilement accessible en voiture. Très bien et très propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Hotel tres correct...pour 2 nuits.
Pas loin de l'aeroport.
Propre et bon accueil.
Chambre a l etage = pas de bruit
A coté d un grand centre commercial.
Aller sur REDONDO PIER tout proche, c'est vraiment tres joli.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Redondo Beach Galleria Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Redondo Beach Galleria Inn

Adresse: 2740 Artesia Boulevard, 2740 Artesia Blvd, Redondo Beach, CA 90278, Redondo Beach, CA 90278-3314
Location : États-Unis > Californie > Redondo Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 8 sur 17 hôtels à Redondo Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN Redondo Beach Galleria Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Redondo Beach Galleria Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Redondo Beach Galleria Hotel Redondo Beach
Redondo Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Redondo Beach Galleria Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.