The Portofino Hotel & Marina, A Noble House Hotel a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rueil-Malmaison, France
“Un bon Choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bon hôtel avec un bon rapport qualité / prix pour ceux qui veulent privilégier un séjour plage à Los Angeles. Très beau lobby. Notre chambre comportait 2 lits de 2 places avec vue sur la Marina. Dimension correcte mais un petit balcon permettait d'agrandir un peu la pièce. Bon service :à noter la possibilité de check out jusqu'à 14H30 que nous avons obtenu auprès du desk. Le restaurant situé en face est très agréable et de bonne facture pour les dîner. Un bémol pour le breakfast plutôt cher (nous avons opté le 2è jour pour un breakfast sur notre balcon). Pas de piscine mais la très belle plage d'Hermosa beach est à quelques centaines de mètres.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathan N, Director of Front Office de The Portofino Hotel & Marina, A Noble House Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Thank you for pointing out what a value our hotel is! We are fortunate to have the iconic location you mentioned and with our comfortable well-appointed guest rooms a stay at the Portofino is paradise. Our restaurant Baleen is excellent, and I am glad you had the opportunity to enjoy. Thank you for the positive comment in reference to our service, I look forward to congratulating the team on a job well done.

Please come back and see us again.

Warmest wishes,

Nathan N.

Merci d'avoir signalé ce une valeur notre hôtel est! Nous avons la chance d'avoir l'emplacement emblématique que vous avez mentionné et avec nos confortables chambres bien aménagées, un séjour au Portofino est un paradis. Notre restaurant fanon est excellente, et je suis heureux que vous ayez eu l'occasion d'apprécier. Merci pour le commentaire positif en référence à notre service, j'ai hâte de féliciter l'équipe pour un travail bien fait.

S'il vous plaît revenir nous voir.

Vœux les plus chaleureux,

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Sejour de 7 nuits, 2 chambres pour un couple d'amis avec leur fille de 7ans et moi.
Les chambres sont de bonnes tailles et correctement équipées (TV, fer et table à repasser, sèche cheveux, coffre, mini bar) avec petits balcons soit sur la marina, soit sur l'océan, plus precisemenent la digue qui protège l'entrée de la marina. Cela forme un canal d'accès où vivent quelques phoques et où passent kayakistes, voiliers, pêcheurs et paddle surfers, c'est très agreable. Elles sont propres, tout comme les parties communes (bar, couloirs, très petite salle de sport, piscine, jacuzzi). La déco y est classique et chaleureuse.
L'hôtel est parfaitement situé au coeur d'une marina à Redondo Beach. Il y a une jetée avec commerces et restaurants accessible à pied. La plage de Redondo mais également celle d'Hermosa sont également accessibles à pied.
Il est au calme dans l'agitation de cette grande cité.
Il est à 40 minutes d'Hollywood, Santa Monica, Disney et encore moins de Long Beach et du comté d'Orange (sans tenir compte des innombrables bouchons quotidiens !!).
La présence d'une usine électrique à proximité semble intimidante les premiers temps mais elle est silencieuse et on l'oublie très rapidement.
Excellent hôtel au calme (malgré les mariages les weekends) côté plage, qui sont souvent venteuses et rendent les soirées plus fraiches qu'en ville.
Seules petites mesquineries compte tenu des prix, wifi et parking sont payants

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hanovre, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné 6jours dans cet hôtel en Juin 2013 et nous en gardons un excellent souvenir. La chambre était propre et agréablement décorée, nous avions un petit balcon avec vue sur le port, où nous avons apprécié nous installer le soir. Nous étions au calme. Malheureusement, il n'y a plus de "complimentary breakfast" dans l'offre car soit disant que les passants venaient se servir... je ne pense pas que cette histoire soit vraie. Mais cela n'était absolument pas dérangeant pour nous. Le wifi nous a été offert à notre arrivée, sans que nous le demandions, nous avons beaucoup apprécié ce petite geste. L'équipe et le service sont absolument excellents.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 5 nuits pour terminer notre séjour de 3 semaines aux USA ; hôtel bien situé sur la marina , le dernier donc calme ; vue sur océan , phoques et pélicans ; a qq minutes à pied du fisherman wharf ou y a de très bons resto , petites boutiques et belles plages ; l autre vue est un peu gâchée par 5 cheminées d usine , qui ont été " masquées " par des placardages d images de baleines ; chambre correct au niveau grandeur , pas bcp de rangement aussi bien dans la salle de bain que dans l'unique penderie de la chambre ; internet payant dans les chbr, gratuit dans le lobby ; parking payant même le self...25$ par nuit , un peu cher même si parking avant l entrée dans l enceinte de l hôtel ...faut marcher ...; insonorisation pas au top !!! Faut espérer tomber sur une clientèle qui respecte les autres ... Pas toujours le cas !!! Nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour du août 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Obtenue à bon prix (tarif de dernière minute), nous avons bénéficié d'un emplacement de qualité dans une chambre côté stationnement avec balcon. La salle de bain est superbe, seulement avec douche cependant, et la chambre est belle et confortable même si pas très grande. Beaucoup d'extra sont offerts, du stationnement à 25$ par jour au wifi à 12$ par jour, sans compter les bouteilles d'eau à 5$, le frigo rempli de breuvages tout aussi dispendieux, les savons liquides offerts à 25$, etc. De toute façon, rien ne nous oblige à dépenser pour ces extra! À la réception, les gens sont courtois. Le lobby nous offre une vue magnifique sur l'eau et ses otaries. À une quinzaine de minutes de marche de la plage de Redondo, de la marina et du "pier".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ISERE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel tres agreable dans une marina , en bord d'ocean. Belle chambre spacieuse et tres propre, balcon vue marina. Salle de bain parfaite et tres belle.
Personnel serviable et tres sympa.
Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel , c'est parfait , pas loin du centre de Los angeles , mais assez loin pour se reposer apres les visites, au calme.
Café dans la chambre et petit frigo.
Grande salle a manger ou l'acces a internet est gratuit ( payant dans la chambre)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

++ J'ai passé 1 nuit dans cet hôtel situé à Redondo.
Beaucoup de charme
Ma chambre vue "marina" était agrébale, propre et d'une belle taille.
Le lobby de l'hôtel est vraimeent séduisant avec sa vue mer et sa très grande cheminée !
Personnel sympathique et serviable
Super restaurant les pieds dans l'eau pour le petit déjeuner
Bon rapport qualité-prix

- - L'emplacement de l'hôtel, un peu au milieu de nulle part (voiture obligatoire). Pas de restaurants ni de plages à proximité directe

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Redondo Beach ou ses environs
The Redondo Beach Hotel
The Redondo Beach Hotel
N° 1 sur 17 à Redondo Beach
Crowne Plaza Redondo Beach & Marina
Crowne Plaza Redondo Beach & Mar...
N° 7 sur 17 à Redondo Beach
Beach House at Hermosa Beach
Beach House at Hermosa Beach
N° 1 sur 7 à Hermosa Beach
Hilton Garden Inn Los Angeles / Redondo Beach
Hilton Garden Inn Los Angeles / ...
N° 3 sur 17 à Redondo Beach
BEST WESTERN PLUS Redondo Beach Inn
BEST WESTERN PLUS Redondo Beach ...
N° 5 sur 17 à Redondo Beach
Residence Inn Los Angeles Redondo Beach
Residence Inn Los Angeles Redond...
N° 2 sur 17 à Redondo Beach

Vous connaissez The Portofino Hotel & Marina, A Noble House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Portofino Hotel & Marina, A Noble House Hotel

Adresse: 260 Portofino Way, Redondo Beach, CA 90277
Location : États-Unis > Californie > Redondo Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Redondo Beach
N°1 des hôtels romantiques à Redondo Beach
N°1 des hôtels d'affaires à Redondo Beach
N°3 des hôtels familiaux à Redondo Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Portofino Hotel & Marina, A Noble House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Portofino Hotel & Marina, A Noble House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portofino Hotel And Yacht
Portofino Inn Redondo Beach
Portofino Redondo Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Portofino Hotel & Marina, A Noble House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.