“Chambre très propre et excellent service” 5 5 étoiles

Good Nite Inn - Redwood City a été ajouté à vos Favoris
Good Nite Inn - Redwood City
2.0 sur 5 Motel   |   485 Veterans Blvd, Redwood City, CA 94063-1119   |
CA
“Chambre très propre et excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Un hôtel agréable et très propre. La responsable s’est donné beaucoup de mal pour s’assurer que nous avions une chambre parfaite pour notre mariage. Elle s’est occupée des 17 chambres que nous avions réservées, s’est assurée que nous avions des serviettes en plus et elle nous en a même apporté à minuit ! Ça, c’est se préoccuper du confort de ses clients !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Caliornia
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Nous sommes venus ici car c’était pour un voyage d’affaires de dernière minute et tous les hôtels corrects étaient complets.

C’est assez sale et bruyant. La porte extérieure de notre chambre était cassée et le vent la faisait s’ouvrir puis claquer très fort. Pas de sèche-cheveux dans la chambre. Ils vous en prêteront un à la réception moyennant un dépôt de 10 $. Le petit déjeuner est peu copieux : des petits pains sucrés et du café, mais pas de décaféiné.

Ils ont la connexion internet sans fil mais elle ne marche pas bien. Cet endroit est correct pour y passer une nuit rapide si vous ne voulez pas payer cher. Sinon, j’irais ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Good Nite Inn - Redwood City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Good Nite Inn - Redwood City

Adresse: 485 Veterans Blvd, Redwood City, CA 94063-1119
Location : États-Unis > Californie > Redwood City
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 16 hôtels à Redwood City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Good Nite Inn - Redwood City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Good Nite Inn - Redwood City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Good Nite Inn - Redwood City Hotel Redwood City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Good Nite Inn - Redwood City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.