“Mauvais rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 13 hôtels à Ridgecrest
France
“Mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel juste une nuit. Accueil correct, sans plus. La chambre était grande et propre ; en ravanche le lavabo de la salle de bain laissait un peu à désirer (des cheveux) et le système de ventilation ne doit pas être nettoyé très souvent car il était extrèmement poussiereux.
La plus grosse déception est venue du petit déjeuner. Nous avons eu à faire à deux personnes dont l'une était limite désagrable, pas souriante et peu aimable (on a vraiment eu l'impression de la déranger).
Et si vous n'aimez pas les oeufs, passez votre chemin, le choix est quasi nul et le jus d'orange est en supplément (2 $ le petit verre). Nous avons payé un peu plus de 95 $ et à ce prix là, nous aurions mieux fait d'aller dans un hôtel de chaîne type Best Western, au moins le petit déjeuner aurait été à la hauteur du prix payé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel en allant à la vallée de la mort, le personnel est très sympathique, les chambres un peu vieillottes mais confortables, la literie excellente, comme souvent aux USA. Le petit déjeuner était somptueux, le meilleur bacon que j'ai mangé et des oeufs brouillés parfaits. Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Calgary, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous sommes arrivés totalement par hasard dans cet hôtel après la crevaison d'un des pneus de notre voiture de location. L'agence Avis étant située dans cet hôtel et étant fermée quand nous sommes arrivés, nous avons dû attendre le lendemain. D'où notre nuit dans cet hôtel !

De l'extérieur, l'hôtel paraît plutôt chic. Nous avons donc été agréablement surpris de découvrir que la nuit n'était facturée que 89 $.
La chambre est plutôt mignonne, apparemment décorée à la "française". Humm il faudra me dire où est le style français là dedans ! Mais bon le tout est quand même très agréable. Grande salle de bain et literie toujours impeccable. Attention par contre, l'épaisseur des murs est aussi importante qu'une feuille de papier à cigarette ! Du coup on entend les gens parler. Heureusement pour nous nous n'avons pas été (trop) dérangé. Mais il faut le savoir.

Nombreuses familles dans l'hôtel avec pas mal d'enfants qui prennent d'assaut la piscine. Peut-être était-ce dû au "colombus day" ?
Il y a également une salle de sport très très basique avec des équipements plus tout jeunes ou en mauvais état. Mais si vous aimez le tapis de course, ça devrait suffire !

Le matin, très agréable surprise en découvrant le breakfast continental qui est vraiment super ! Plusieurs choses chaudes et froides ainsi que de nombreux jus. Le meilleur breakfast que nous avons eu jusqu'ici !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carriage Inn of Ridgecrest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carriage Inn of Ridgecrest

Adresse : 901 North China Lake Boulevard, Ridgecrest, CA 93555
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Ridgecrest
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 13 hôtels à Ridgecrest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carriage Inn of Ridgecrest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carriage Inn of Ridgecrest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carriage Inn Of Ridgecrest Californie
Carriage Inn Of Ridgecrest Hotel Ridgecrest
Carriage Hotel Ridgecrest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carriage Inn of Ridgecrest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.