“Pour une nuit en dépannage...” 2 5 étoiles
Avis sur Centrum Hotel

Centrum Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beersel
Centrum Hotel
Steenweg op Ukkel 11, Beersel 1650, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Beersel
Nivelles, Belgique
“Pour une nuit en dépannage...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avions réservé 6 chambres doubles dans cet hôtel car nous avions un mariage juste à côté.

L'entrée se fait par le café (pas de réception).
2 chambres étaient accessibles en traversant la salle à manger, le couloir des toilettes et une cour => on arrivait à l'arrière du bâtiment à côté de jardins où s'entassaient des vieux meubles.
Dans cette aile, les chambres étaient propres (je pense que cela avait été "rénové" malgré la déco vieillotte.

4 chambres étaient dans la partie principale. La cage d'escalier abrite des casiers de boissons. Le couloir est défraîchi...mais pas autant que les chambres.
Sur 4 chambres, 2 étaient "passables" malgré le manque de netteté et la vétusteté des installations sanitaires (et que dire des essuies rêches et effilochés...).
2 étaient vraiment petites, inconfortables (pas d'eau chaude!) et sales (tâches d'humidité sur les humeurs en plus!)

Point positif: la disponibilité et la sympathie du propriétaire. On a pu choisir l'heure de notre petit déjeuner et de notre check-out. 2 amis ont même pu manger plus tard que nous. Le petit déjeuner se compose de croissants frais, pain, gouda/jambon, confitures/beurre, yahourts, jus d'orange et café. Rien d'exceptionnel mais bon et varié.

Le prix de 75€ par chambre double est donc franchement exagéré.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

possede une vingtaine de chambres très bien aménagées avec tout confort. Excellent service et des prix raisonnables. Possède une terrasse couverte par de grands parasols. Une salle de restaurant comportant un cadre rustique avec d 'innombrables bibelots d 'époque qui attirent obligatoirement tous les regards . Les menus sont trés variés et les petits déjeuners aussi.
A la disposition des vclients, un parking sécurisé par par digicode. Un directeur aux petits soins pour sa clientèle. En un mot quand on y est on a envie de prolonger son séjour ou d 'y retourner. C 'est ce que noyus avons fait à plusieurs reprises avec mon épouse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centrum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Centrum Hotel

Adresse : Steenweg op Ukkel 11, Beersel 1650, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Beersel
Classé n°1 sur 1 hôtels à Beersel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centrum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Centrum Hotel a été ajouté à vos Favoris