“moyen plus” 3 5 étoiles

Nice, France
98 avis sur les activités
“moyen plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Etrange que ce fort situé en centre-ville entouré de buildings, immeubles de bureau, des parents locaux m’ont guidé à travers le fort créé par John Sutter, ce suisse-allemand pionnier-aventurier, il fit fortune en construisant une scierie à Coloma où la découverte de filons d’or déclencha la ruée de toute la planète, le fort est un quadrilatère entouré d’une enceinte, l’intérieur est animé par des personnes en costume d’époque , des canons, une armurerie, des cuisines, une personne fait une démonstration de tirs de mousquet, des forgerons et une boulangerie recréant l’ambiance de l’époque. La visite ne m’a pas franchement enchanté, je m’attendais à mieux.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Sutter's Fort ont aussi consulté

Sacramento, Californie
Sacramento, Californie

Vous connaissez Sutter's Fort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sutter's Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.