“Mieux que ce à quoi je m'attendais” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Sacramento NE Cal Expo

Holiday Inn Express Hotel & Suites Sacramento NE Cal Expo a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Sacramento NE Cal Expo
2.5 sur 5 Motel   |   2224 Auburn Blvd, Sacramento, CA 95821   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 84 hôtels à Sacramento
Certificat d'Excellence 2014

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Sacramento NE Cal Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Sacramento NE Cal Expo

Adresse: 2224 Auburn Blvd, Sacramento, CA 95821
Location : États-Unis > Californie > Sacramento
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Sacramento
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Sacramento NE Cal Expo 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Sacramento NE Cal Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Sacramento Ne Cal Expo
Holiday Inn Express Sacramento
Motel 6 Sacramento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Sacramento NE Cal Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.