Residence Inn Sacramento Downtown at Capitol Park a été ajouté à vos Favoris
Classé n°3 sur 85 hôtels à Sacramento
Reno
“Ouah”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Cet hôtel était bien mieux que ce que l'on espérait. Propre et bien décoré, deux télévisions à écrans plats, comptoir en granit, service exceptionnel, petit déjeuner complet gratuit. Nous avons des enfants et ils ont adorés regarder des reportages animaliers, manger et jouer. Merveilleux hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Northern California
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Nous avons séjourné deux jours après que l'hôtel ait ouvert et nous avons été impressionnés par son emplacement, par la chambre et surtout par le personnel. Ils se sont mis en quatre pour nous accueillir et nous mettre à l'aise. Le petit déjeuner est très bon et le personnel est aimable et disposé à nous aider au petit déjeuner. Grâce au personnel de la réception, notre fille de 8 ans s'est sentie entourée et ils lui ont même donné un pansement lorsqu'ils ont remarqué une coupure sur son doigt. C'est ce qu'on appelle un service excellent. La chambre (1 suite à une chambre) est décorée avec des couleurs modernes et des lignes pures. C'est un hôtel très agréable et nous avons l'intention de revenir à chaque visites à Sacramento, rien que pour le personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Sacramento Downtown at Capitol Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn Sacramento Downtown at Capitol Park

Adresse : 1121 15th Street, Sacramento, CA 95814
Location : États-Unis > Californie > Sacramento
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Sacramento
N°8 des hôtels familiaux à Sacramento
N°18 des hôtels romantiques à Sacramento
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Sacramento Downtown at Capitol Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Sacramento Downtown at Capitol Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Sacramento Downtown At Capitol Park Hotel Sacramento
Residence Inn Capitol Park
Sacramento Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Sacramento Downtown at Capitol Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.