“Un hébergement particulier, mais trop de bruit” 2 5 étoiles

Delta King
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Front Street, Sacramento, CA 95814   |
N° 19 sur 83 hôtels à Sacramento
Seattle, Etat de Washington
“Un hébergement particulier, mais trop de bruit”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Notre chambre était remarquable - une cabine refaite à neuf de toute beauté, côté ville. Les sanitaires et le carrelage de la salle de bain étaient originaux. C'était petit, mais fonctionnel. La localisation est excellente, on peut facilement aller à pied à la vieille ville de Sacramento. Passons au bruit. Ca a commencé vers 21h00, avec l'orchestre du salon qu'on entendait dans tout le bateau. Nous avons augmenté le son de la TV pour étouffer le bruit et avons réussi à nous endormir. Mais à 8h, le samedi matin, nous avons été réveillés par le bruit d'une perceuse et d'une scie dans la cabine voisine. Apparemment, ils étaient en train de refaire la cabine. Et comme si cela n'était pas suffisant, une femme de ménage est venue frapper à notre porte à 9h pour nettoyer - et nous n'étions là que pour une nuit! J'ai mentionné ces problèmes de bruit à l'employé de la réception, qui est resté indifférent. C'était amusant de passer une nuit sur un bateau, mais je ne pense pas que j'y retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Grass Valley, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Notre séjour à l'hôtel Delta King était merveilleux. Je reviendrai. Mais le samedi soir il y a un match sur le terrain de Raley et il y a des feux d'artifices après le match. VRAIMENT BRUYANT! Le terrain de baseball est juste de l'autre côté du fleuve. Notre séjour était à l'occasion de nos 47 ans de mariage et nous avons fait la fête.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Delta King ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta King

Adresse: 1000 Front Street, Sacramento, CA 95814
Location : États-Unis > Californie > Sacramento
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Sacramento
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta King 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta King en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta King Sacramento
Delta King Hotel Sacramento
Delta Sacramento
Sacramento Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta King, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.