“très bien” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   210 Richards Boulevard, Sacramento, CA 95814   |
Classé n°14 sur 85 hôtels à Sacramento
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes arrivés à sacramento pour une nuit seulement, nous revenions de yellowstone (par un vol intérieur). Nous n’avons donc pas cherché un hotel forcément bien placé. on a plus cherché un hotel bien noté et pas trop cher.
C’est hotel est très bien, chambre propre, sdb propre. Grande salle de petit dej avec appareil pour faire des gaufres.
Par contre le quartier n’est pas top, nous sommes arrivés tard avec notre avion, on a eu du mal à trouver un endroit pour manger. Le mcdo d’à côté était fermé et le denny’s en face ne donnait vraiment, mais vraiment pas envie ! on a donc acheté deux trois bricoles à une station-service, tant pis on a mieux manger le lendemain !! ne vous baladez pas seul ou avec des enfants dans le coin, c’est pas rassurant.
Mais pour nous ca été très bien, nous ne comptions pas visiter la ville, on est reparti direct le lendemain direction SF

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Governors Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Governors Inn Hotel

Adresse : 210 Richards Boulevard, Sacramento, CA 95814
Location : États-Unis > Californie > Sacramento
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Sacramento
N°8 des hôtels les plus économiques à Sacramento
N°16 des hôtels d'affaires à Sacramento
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Governors Inn Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TravelClick, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Governors Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Governors Hotel Sacramento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Governors Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.