“2 visites à quelques années d'intervalle et toujours excellent !” 5 5 étoiles

1050 Charter Oak Ave, St. Helena, CA 94574
(707) 963-4444
Site Web
Réservez avec OpenTable
Tra Vigne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 44 Restaurants à St. Helena
Catégorie de prix : USD 31 - USD 80
Cuisines : italienne, californienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“2 visites à quelques années d'intervalle et toujours excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Découvert grace à des amis de San Francisco, j'y suis retourné spécialement. Pour les amateurs de cuisine et de bons vins, s'ajoutent à des plats de très bonne facture et servis généreusement une ambiance et un décor superbes (j'accorde une mention spéciale aux toilettes, à visiter absolument). Service stylé sans etre pesant, une expérience que vous ne regretterez pas. Quant au prix, le moment que vous allez y passer le vaut, à tous points de vue. Idéal le midi, avant d'aller visiter un ou deux vineyards... (N'hésitez pas à demander une bonne adresse au personnel avant de quitter la table, ils m'ont conseillé un propriétaire qu'ils connaissent et nous y avons reçu un accueil -et passé un après-midi- fabuleux)

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tra Vigne ont aussi consulté

St. Helena, Napa Valley

Vous connaissez Tra Vigne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tra Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.