“n'y allez pas” 1 5 étoiles

Classé n°18 sur 26 hôtels à Salinas
paris
“n'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Ayant séjourné une nuit dans cet hotel, je ne peux que vous le déconseiller.
Trou d'une diziane de centmètres de diamètre sur la couette, trou dans le lavabo, joint de baignoire moisis et moquette manifestement sale.

Ce n'était pas le pire:

nombreux jeunes venant en voiture (trois à cinq dedans et plutôt flippants) faisant des allers-retours sur le parking de l'hotel, se garant un quart d'heure moteur tournant ou sortant de la voiture faire je ne sais quoi. Tout ça jusqu'à deux heures du mat.

Je précise que je ne suis pas de nature à baliser pour rien mais là, sentiment d'insécurité prononcé.

Mettez dix euros de plus et allez autre part.

Séjour du juin 2007

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Ma copine et moi avons réservé à cet hotel dans le but de visiter Monterey. Aucune hotel de prix économique ne se situant dans cette ville, nous avons opté pour Salinas, qui, supposément, est très près de Monterey... Nous n'avons passé qu'une seule nuit à cette hôtel et c'était déjà assez. Pour aller vers Monterey, il fallait 45 minutes d'autobus dans des champs de fraises et finalement, on a été grandement décu. De plus, les gens de Salinas ne nous ont pas aidé à nous orienter, eux-mêmes n'ayant pas l'air de connaître leur ville. Pour ce qui est de l'hotel, elle est acceptable, quoique très bruyant puisque c'est à coté de l'autoroute et dans un quartier industriel. La chambre était assez grande et propre. En résumé, un hotel économique à favoriser uniquement si vous avez une voiture.

Séjour du juillet 2006

Vous connaissez Good Nite Inn - Salinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Good Nite Inn - Salinas

Adresse : 545 Work Street, Salinas, CA 93901
Location : États-Unis > Californie > Salinas
Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 26 hôtels à Salinas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Good Nite Inn - Salinas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Good Nite Inn - Salinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Good Nite Inn - Salinas Hotel Salinas
Good Nite Hotel Salinas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Good Nite Inn - Salinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.