“tres bien” 4 5 étoiles

N° 5 sur 26 hôtels à Salinas
Gardanne, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

De passage pour une nuit dans Salinas, c est un tres bon motel, propre, refait, avec piscine (pas testee). bien situe, si je devais revenir, je revindrais la avec ma petite troupe. Petit dej, tres covenable pour le prix. Wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : Meme a cote du freeway. Pas de bruit.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Laurel_Inn801, Guest Relations Manager de Laurel Inn Motel, a répondu à cet avis, 24 août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel confortable, grande chambre, frigo et cafetière.

Micro onde à la réception et le petit déjeuner est assez varié.

A proximité de nombreux commerces dont Walmart et à 20min de Monterey.

Proche d'une interstate donc prévoyez peut être des boules quies si vous avez le sommeil léger.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laurel_Inn801, Guest Relations Manager de Laurel Inn Motel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci d'avoir choisi le Laurel Inn lors de votre récente visite à Salinas. Nous apprécions vos affaires et nous réjouissons de votre retour.
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La chambre sentait mauvais (urine de chat), la vue sur les poubelles de la chambre, et la literie catastrophique... Font de cette nuit la pire nuit de notre trip ! Je déconseille l'hôtel fortement !
Le seul point positif c'est qu'en effet, ça reste moins cher que de se loger à Monterey.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laurel_Inn801, Guest Relations Manager de Laurel Inn Motel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Je suis désolé que vous avez trouvé votre chambre insatisfaisante. S'il vous plaît appelez le bureau si il ya des problèmes et nous ferons tous les efforts pour résoudre le problème. Nous apprécions vos affaires et nous réjouissons de votre prochaine réservation.
Peron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Simple mais propre et accueillant. Un peu bruyant à cause de la route. Petit déjeuner correct et bien géré. A 20mn en voiture de Monterey où les hôtels étaient 3x plus chers, on n'a pas regretté les km en plus en début et fin de journée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour. Le Laurel Inn est un excellent choix économique pour visiter la péninsule de Monterey. Nous apprécions vos affaires et nous nous réjouissons de vos futures réservations.
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Les lits sont équipés de matelas de grand mère, attention au mal de dos. Le tarif de 94 dollars ne correspond pas au service proposé. Référence à La Quinta par exemple.
La pire literie des 18 motels de notre trip.
Les chambres sont propres cependant.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Merci de poster votre avis. Je suis désolé que les lits ne sont pas à votre satisfaction. Nous apprécions vos affaires et nous réjouissons de votre retour.
Nantes France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

A l'écart de la ville, mais tout près de la 101, un endroit idéal pour faire une étape entre la côte et l'intérieur. Services et confort excellents. Petit déjeuner en self bien achalandé. Pour 65€ en mai 2014 chambre double.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurel_Inn801, Guest Relations Manager de Laurel Inn Motel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous apprécions grandement votre entreprise et nous réjouissons de vos futures réservations.
Lessines, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Pris de court par la fermeture de notre hôtel à Yosemite, nous avons du trouver un plan b rapidement et nous rapprocher de la côte pacifique. Nous avons été agréablement surpris p1r ce motel, qui offre tout le confort nécessaire, et est très propre.
Le petit déjeuner est continental (comprenez par là pain, céréales pâtisseries, mais pas de "chaud"), bien fourni et très bon. Une bonne adresse pour les petits budgets!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Laurel Inn Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laurel Inn Motel

Adresse: 801 West Laurel Drive, Salinas, CA 93906
Location : États-Unis > Californie > Salinas
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 26 hôtels à Salinas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Laurel Inn Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laurel Inn Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laurel Hotel Salinas
Laurel Motel Salinas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laurel Inn Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.