“Très correct !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
FRANCE
“Très correct !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Un lieu abordable, pour éviter les excès de prix du bord de la Côte. Hotel aux chambres spacieuses, calme ( si ce n'est la proximité d'une voie à grande circulation ), petit déjeuner copieux. Par contre, accueil très moyen, internet peu accessible, piscine correcte ( avec sauna et SPA ), mais au milieu du parking. Le resto juste à coté est copieux et sympa.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Walnut, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Nous y avons passé 3 nuits entre le 30 août et le 2 septembre. Nous avions réservé via Travelocity pour 67 € la nuit. Nous avions décidé de rouler sur une trentaine de kilomètres (30 minutes) jusqu'à la péninsule de Monterey plutôt que de payer le double pour des prestations similaires. Voici le pour et le contre :
Le pour : propreté et tranquilité. Matelas ferme. Chambre lumineuse. Bon éclairage. Air conditionné correct. A 5 minutes du centre-ville de Salinas. A 30 minutes de route de la péninsule de Monterez sur HWY 68. Thé, café et cookies à la réception. Wifi gratuit. Chambre agréable. Salle de bain assez grande.
Le contre : pas de produits de toilette. L'entrée du motel se trouve à un carrefour embouteillé. Les alentours de Salinas ne sont pas terribles, mais nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité. Excellent rapport qualité/prix si vous allez à Salinas ou à Monterey. Economisez votre argent pour vous faire de bons restaurants ! Nous y retournerons très vite !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Hôtel avec un super rapport qualité prix.
A salinas, le WE du 15 Août 08, nous devions séjourner au Good nite Inn Salinas, après avoir vu l'état catastrophique de cet hôtel, nous avons décidé d'annuler notre résa et d'aller chercher un autre Hôtel.
Au Tourism Information, on nous a conseillé le Laurel Inn et par chance il avait encore quelques chambres.
Quand plusieurs hôtel nous proposaient des chambres à 300$ la nuit, le laurel Inn était à 90$ car ce WE là il y avait 2 grosses manifestations sur Monterey donc les hotels étaient pris d'assault.
Les chambres sont spacieuses, et propres et la salle de bain très agréables.

N'hésitez surtout pas !

• a aimé — le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — la piscine est un vrai bain de pied
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Laurel Inn Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laurel Inn Motel

Adresse: 801 West Laurel Drive, Salinas, CA 93906
Location : États-Unis > Californie > Salinas
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 26 hôtels à Salinas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Laurel Inn Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laurel Inn Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laurel Hotel Salinas
Laurel Motel Salinas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laurel Inn Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.