“Très satisfait du Moorpark” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Cupertino

Four Points by Sheraton Cupertino a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Cupertino
3.5 sur 5 Hôtel   |   4241 Moorpark Blvd, San Jose, CA 95129 (Anciennement Moorpark Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 74 hôtels à San Jose
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Central California
“Très satisfait du Moorpark”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Hôtel excellent, super rapport qualité-prix. Le personnel était très serviable et ils se sont mis en quatre pour être sûr que l'on se sente bien. L'emplacement était correct. Quartier sûr, beaucoup de choix de restaurants : de grosses enseignes aux plus petits restaurants asiatiques.

Fresno, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Cet hôtel nous a été recommandé par des amis. Nous n'avons pas été déçus. Un super petit hôtel, bien situé près de l'autoroute 280, avec des chambres agréables et un service excellent. Le restaurant de l'hôtel est bien mais pourrai être mieux (particulièrement pour le dîner), cependant,il y a de nombreux autres restaurants à proximité, certains accessibles à pieds. La connexion internet haut-débit (câblée ou wifi) dans la chambre est gratuite. Le tarif de la chambre inclus un petit-déjeuner complet. Nous reviendrons sans hésiter.

Alexandria, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Cet hôtel était très cosy. Le hall, avec la cheminée était très chaleureux, le coin piscine était agréable avec ses petits bungalows et nous avons profité du salon avec le billard et la télévision. Les réceptionnistes et autres membres du personnel étaient bien au dessus de nos attentes... c'était très agréable. Y a-t-il une boite à "idées", je recommanderai une navette. Ce serait un vrai plus pour les voyageurs. Globalement, un super hôtel que nous pourrions recommander à d'autres et nous reviendrons sans hésiter.

Boulder
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Nous avons adoré cet hôtel. Nous avons séjourné deux nuits fin juin avec notre fille adolescente. Nous habitions avant à San Jose et nous savions déjà que l'hôtel était très central. Cet hôtel a l'air d'être récent, super chambres/ameublement, extrêmement propres, confortables et calmes. Belle piscine. Le personnel était exceptionnel.

Je ne pourrai jamais dire assez de bien de cet hôtel. Un cinq étoiles au prix d'un 2 étoiles. Nous reviendrons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Points by Sheraton Cupertino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Cupertino

Adresse: 4241 Moorpark Blvd, San Jose, CA 95129 (Anciennement Moorpark Hotel)
Location : États-Unis > Californie > San Jose
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à San Jose
N°10 des hôtels familiaux à San Jose
N°14 des hôtels d'affaires à San Jose
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Cupertino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Starwood, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Cupertino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moorpark Hotel San Jose
Moorpark San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Cupertino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.