“Parfait pour un vol matinal” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 74 hôtels à San Jose
Montreal
“Parfait pour un vol matinal”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Une bonne surprise car les avis n'étaient pas très bons. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel proche de l'aéroport car notre vol était tôt le matin. Rien à redire: chambre double spacieuse pour nous 5, une kitchenette bien pratique, une literie correcte, le wifi gratuit de même que la navette pour l'aéroport qui débute à 5h du matin. Bien que le petit-déjeuner ne soit disponible qu'à partir de 5h30, nous avons eu de quoi grignotter dans un sac avant de partir (léger mais très apprécié).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Comfort Inn San Jose International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Comfort Inn San Jose International Airport

Adresse: 875 N. 13th Street, San Jose, CA 95112
Location : États-Unis > Californie > San Jose
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 41 sur 74 hôtels à San Jose
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Comfort Inn San Jose International Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Comfort Inn San Jose International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn San Jose
San Jose Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Comfort Inn San Jose International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.