“Un hôtel excellent et encore plus aujourd’hui ” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°20 sur 72 hôtels à San Jose
ÉcoLeadersNiveau Or
Un membre de TripAdvisor
“Un hôtel excellent et encore plus aujourd’hui ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2005

Nous avons aimé nos séjours précédents au San Jose Doubletree mais il s’agissait de notre premier séjour depuis sa récente rénovation.
Les chambres sont désormais décorées dans un style moderne et sont plus confortables et plus luxueuses qu’avant. Les lits sont équipés d’un sommier et d’un matelas ainsi que de quatre oreillers pour plus de confort.
Le service était rapide et chacune des personnes que nous avons rencontrées étaient chaleureuses et courtoises.
Lors de notre dernier séjour, les restaurants étaient moyens. Cette fois-ci la cuisine et le service étaient au-dessus de la moyenne, exceptionnels pour une grande chaîne. Le Spencer’s est un restaurant où la salle est peu éclairée et confortable ; il est parfait pour un dîner romantique.
Toute la propriété a été astiquée, on dirait qu’elle est neuve. A mon avis, le Doubletree est le meilleur hôtel à San Jose, que ce soit pour les affaires ou les loisirs. Il est très bien situé, tout de suite après l’autoroute 101, à seulement 1,5 km environ de l’autoroute 808 et à quelques minutes des attractions touristiques locales et des bureaux d’entreprise. Et on peut facilement obtenir un très bon prix en passant par Priceline (cette fois-ci, nous avons payé 42 € mais nous avons trouvé des prix aussi bas que 30 €).
Fortement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 066 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez DoubleTree by Hilton San Jose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton San Jose

Adresse : 2050 Gateway Place, San Jose, CA 95110
Location : États-Unis > Californie > San Jose
N°3 des hôtels écologiques à San Jose
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton San Jose 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton San Jose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton San Jose Hotel San Jose
Doubletree San Jose
San Jose Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton San Jose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.