Vagabond Inn San Jose (SJC Airport) a été ajouté à vos Favoris
Vagabond Inn San Jose (SJC Airport)
2.0 sur 5 Hôtel   |   1488 North First Street, San Jose, CA 95112   |
N° 50 sur 74 hôtels à San Jose
CA
“Kevin”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

Cet hôtel était bien mieux que ce dont à quoi je m'attendais. Les membres du personnel sont sympathiques, excellent rapport qualité-prix. Spacieux, économique, internet wifi gratuit, propre, super petit déjeuner à emporter mais tout est un peu vieux. Si vous effectuez la réservation sur Trip Advisor, vous économiserez seulement environ 5 à 8 dollars car ils font payer les frais de service. Si vous décidez de rester une nuit de plus dans cet hôtel vous devrez payer le prix fort qui est de 69$. Si vous souhaitez donc rester quelques jours de plus, faites tous les paiements sur internet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vagabond Inn San Jose (SJC Airport) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vagabond Inn San Jose (SJC Airport)

Adresse: 1488 North First Street, San Jose, CA 95112
Location : États-Unis > Californie > San Jose
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 50 sur 74 hôtels à San Jose
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vagabond Inn San Jose (SJC Airport) 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vagabond Inn San Jose (SJC Airport) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vagabond Hotel San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vagabond Inn San Jose (SJC Airport), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.