“Hôtel agréable avec un excellent rapport qualité-prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton San Jose - Silicon Valley

Four Points by Sheraton San Jose - Silicon Valley a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton San Jose - Silicon Valley
2.5 sur 5 Hôtel   |   399 Silicon Valley Blvd., San Jose, CA 95138 (Anciennement Holiday Inn San Jose-Silicon Valley)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°42 sur 72 hôtels à San Jose
Los Angeles, CA
“Hôtel agréable avec un excellent rapport qualité-prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Hôtel très agréable et propre. Ma chambre était très grande. Il y a un lit très agréable avec une couette blanche. La salle de bain était agréable et propre. J'ai été très satisfaite de mon séjour. Je le recommanderai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Four Points by Sheraton San Jose - Silicon Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton San Jose - Silicon Valley

Adresse : 399 Silicon Valley Blvd., San Jose, CA 95138 (Anciennement Holiday Inn San Jose-Silicon Valley)
Location : États-Unis > Californie > San Jose
Classé n°42 sur 72 hôtels à San Jose
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton San Jose - Silicon Valley 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Starwood, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton San Jose - Silicon Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn San Jose-Silicon Valley Hotel San Jose
San Jose Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton San Jose - Silicon Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.