“Pratique pour les voyageurs qui se rendent à l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham Garden San Jose Airport

Wyndham Garden San Jose Airport a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Garden San Jose Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   1355 North 4th Street, San Jose, CA 95112 (Anciennement Silicon Valley Hotel San Jose Airport)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°56 sur 72 hôtels à San Jose
Pierre, Dakota du Sud
“Pratique pour les voyageurs qui se rendent à l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel en une semaine, une fois à notre arrivée à l'aéroport de San Jose et une autre fois avant de reprendre notre vol de retour. Le service de navette pour l'aéroport était super; très ponctuel, même lorsque nous leur avons demandé de venir nous chercher après avoir rendu notre voiture de location. Le buffet du petit-déjeuner inclus était bon et proposait une grande variété de choses. Le restaurant de l'hôtel Island Grill était particulièrement bon marché et les serveurs étaient très attentionnés. Nos chambres étaient calmes et propres et nos lits particulièrement confortables. Cet hôtel est un choix idéal si vous avez un vol à destination ou en partant de San Jose !

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pebble Beach CA
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Nous avions un vol national tôt le matin et nous sommes à environ une heure de l'aéroport. Le Clarion était un des rare hôtels à vous permettre de vous garer plus de deux semaines. La navette est partie rapidement et est aussi arrivée rapidement lorsque nous sommes revenus. L'hôtel était propre, avait un accès wifi de qualité et le lit était confortable. Nous reviendrons sans hésiter.

california
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Nous avons été très impressionné par la gentillesse et la courtoisie du personnel. Le meilleur hôtel où j'ai séjourné pour le rapport qualité-prix. Un surclassement voudrait dire payer au moins deux fois plus cher et cet hôtel vous donne tout ce que ceux, aux tarifs plus élevés, (Fairmont, Marriott) fournissent. J'ai vraiment l'impression que j'ai fait une bonne trouvaille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wyndham Garden San Jose Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Garden San Jose Airport

Adresse : 1355 North 4th Street, San Jose, CA 95112 (Anciennement Silicon Valley Hotel San Jose Airport)
Location : États-Unis > Californie > San Jose
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°56 sur 72 hôtels à San Jose
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wyndham Garden San Jose Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Wyndham, Booking.com, Expedia, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden San Jose Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion San Jose
San Jose Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Garden San Jose Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.