“un superbe endroit!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“un superbe endroit!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous avons passé une nuit dans ce merveilleux hôtel, choisi grâce à tripadvisor!
nous ne regrettons rien les commentaires positifs de cet endroit sont amplement mérité
un accueil formidable, avec verre de vin et cookies un délice avec également un bon d'achat d'une valeur de 5$ à valoir dans la boulangerie de l'hôtel.
les chambres et le l'hôtel en lui même sont d'une autre époque, la déco est superbe. Arriver dans la chambre nous découvrons un petit panier garnie sur le bureau avec des jus de pomme pétillant et des chocolats le tout super bon bien sur!

dans le hall d'entrée toute la journée du café ou autres rafraichissement à disposition et à partir de 18h des amuse bouches chaud délicieux et à volonter.
le matin pas de petit déj compris mais de quoi faire avec le bon d'achat de la boulangerie et le café du hall.
a recommander pour une nuit ou plus, même si la piscine n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais on y va pas forcement pour cela.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
applefarm, Public Relations Manager de Apple Farm Inn, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci pour votre avis! C'est tellement agréable d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nos équipements. Nous apprécions vos commentaires. Nous espérons de vous accueillir pour un autre séjour bientôt!

Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Des l’arrivée, nous avons été séduits par les extérieurs, très fleuris et soignés.L’intérieur de l’hôtel est également très coquet, plein de charme et un peu hors du temps. Nous avons pu profiter d’entrée d'une collation accompagnée d'une dégustation de vin du coin, le tout, proposé avec beaucoup de gentillesse.
A l’extérieur, même le petit magasin de souvenirs qui dépend de l’hôtel est adorable, et nous nous sommes régalés avec les cookies et muffins tout frais de la pâtisserie attenante.
Bref, un hôtel ou on se sent bien et ou l'on aurait aimer rester plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
applefarm, Public Relations Manager de Apple Farm Inn, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires sur nos chambres et les équipements. Nous espérons vous accueillir bientôt!
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

D abord un peu surpris de la proximité de l autoroute, mais on l oublié en voyant cet hôtel sorti d'une autre époque ! Et surtout aucun bruit de route . Le meilleure accueil de tout notre roadtrip , apéros et cookies offert , on s'est senti comme à la maison ! Chambre très joli , même du salle de bain minuscule et un peu âgée ... Cheminée à gas et wifi gratuit ! Je conseille vivement !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Botans
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les + : Super Cadre, très belle décoration des extérieurs
Accueil super sympathique ("Faites ici comme chez vous !")
Au Check in : 2 verres de vin blancs offerts et 2 enormes cookies frais
Un bon de 5$ à valoir dans leur "bakery" qui fait des cookies frais avec un grand choix de parfums. Avec les 5$ nous avons pu prendre 5 cookies !!!
Piscine chauffée et Jacuzzi ouverts tard, avec serviettes à disposition
Chambres propres et confortables
Grand Parking

Les - : Isolation entre les chambres
Les rideaux qui laissent passer bcp de lumière

En bref : Super moment, nous rechoisirons cet hôtel si nous revenons un jour dans le coin ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avertin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Superbe hôtel au charme indéniable, décoration dans la pure tradition rurale américaine, un accueil chaleureux et professionnel. Nous étions de passage pour une nuit dans le cadre de notre road trip et y serions restés plus longtemps. Seul bémol̀, mais un détail, une télé à l.ancienne qui mériterait d'être remplacée !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
margencel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

cet hotel est magnifique!!! plein de fleurs d un romantisme extra!!! les chambre super la literie impeccable;un hotel comme j aimerais trouvé partout!!!boutique hotel plein de meuble et souvenirs a acheté ,le restaurant très correct!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Apple Farm Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apple Farm Inn

Adresse: 2015 Monterey Street, San Luis Obispo, CA 93401
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Luis Obispo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à San Luis Obispo
N°3 des hôtels romantiques à San Luis Obispo
N°5 des hôtels d'affaires à San Luis Obispo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Apple Farm Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apple Farm Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apple Farm Hotel San Luis Obispo
Hotel Apple Farm
Apple Farm Inn Luis Obispo San

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apple Farm Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.