“Bonne bouffe pour un bon prix” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 38 sur 231 Restaurants à San Luis Obispo
Catégorie de prix : USD 2 - USD 15
Cuisines : Pub
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quebec
“Bonne bouffe pour un bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avions essayé d'aller au novo sur la terrasse mais c'était plein. Nous avons aussi essayé le creekside brewery, mais la mini-terrasse était aussi pleine. Nous avons donc décidé de marcher un peu et d'aller voir pour une autre brasserie et nous somme tombés sur la mother's tavern qui fut une excellente surprise.
La bière en fut était très bonne (j'ai pris une blanche et mon chum une blonde) et le menu très sympathique. Nous n'avons pas mangé de burger, mais plusieurs tables autour de nous en avaient commandé et ils avaient l'air très bons et très copieux.
J'ai pris le macaroni au fromage à l'huile de truffe et mon chum un poulet qui était très bon.
Et le prix était doux, ce qui était très intéressant.
Je le recommande.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mother's Tavern ont aussi consulté

San Luis Obispo, San Luis Obispo County

Vous connaissez Mother's Tavern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mother's Tavern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.