“Fabuleux!!!!!!!” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 31 hôtels à San Luis Obispo
Bruxelles, Belgique
“Fabuleux!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Pour 160 euros la nuit, nous avons été transporté dans une autre vie!!!!! Hôtel impressionnant dans lequel on se doit d'y être passé au moins une fois. Ne pas oublier de manger leur fabuleux gâteaux (j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser...) visionner sur la page internet la chambre que vous souhaitez et demandez-la lors de la réservation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

840 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

D'acces facile on est surpris par la déco trés surprenante !
nous avions une suite sur le theme de la foret grande mais vieillisante
la piscine est petite mais sympa
par contre les prix trés élevés pour tout meme le wi-fi ne se justifie pas
Trop cher le kitsch !!

• Séjour du août 2012
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 nuit au Madonna Inn durant notre road trip américain!

Cet hôtel est le comble du kitsch et est trop trop beau!!!!!
Une moquette qui pique les yeux, des dorures, de la déco bling bling! c'est juste WAOUW!

Nous avions choisi la suite Autrichienne qui était sublime mon dieu!!! énooorme chambre avec une moquette tellement supra kitsch qu'il est difficile de ne pas sourire une fois dans la chambre!
Très propre et comme je le disais énorme! j'avais laissé ma valise près de la porte pcq pas pratique à tirer sur la moquette de 5cm d'épaisseur (hahaha) bin je m'en suis mordu les doigts pcq j'ai dû faire 1 km à force de faire des aller-retours de la salle de bain à ma valise! j'exagère un peu mais vraiment c'est très grand!
Les meubles sont magnifiques, un très grans salon avec écran plat à l'entrée, un autre écran plat devant le lit! 2 balcons avec petits meubles.
je n'ai pas compté le nombre de fenêtres mais les rideaux sont bien opaques une fois tirés.
La salle de bain terrible! et le suprême du luxe: la toilette!!! avec lunette chauffante svp! et des jets pour...bin vous voyez quoi! trop drôle!
Un lit énorme et super confortable!

Nous sommes arrivés assez tard mais avons été profiter de la piscine et du jacuzzi, juste à côté de notre chambre!
Il y a des peignoirs et serviettes prévues exprès dans la chambre! c'est bien cool!

par contre comme nous sommes arrivés tard, nous avons loupé les restos sur place, fermés! han mer**!!!! ils étaient super beaux!
on a dû se rabbatre sur un resto sports-bar à 2 pas de là...

Le matin nous avons déjeuné sur place, et encore une fois tout est méga kitsch, même le sucre est rose! ^^ pti dej à la carte à l'américaine: oeufs, bacon, pancakes et pommes de terre.
Il y a une patisserie à l'entrée avec des gros gâteaux roses dégoulinant de crème tout droit sortis d'un dessin animé de Disney!

La prochaine fois, on y retourne sans hésiter...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

100 % kitch mais super original....! Une adresse qui mérite qu'on s'y arrete...La décoration est un vrai délire et toutes les chambres sont différentes.. La salle à manger est une attraction à elle toute seule et les toilettes homme valent le détour... Sinon, les chambres sont très bien équipées et très spacieuses... Impeccable au niveau propreté et la piscine est très sympa.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Exuma
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé 1 nuit au Madonna Inn et avons loué "La Jungle"(merci à nunupied) Waouhhh, la salle de bain avec la cascade, la chambre et sa déco "savanesque " et sobre à la fois.
Passez faire un tour au bar du restaurant avec ces couleurs atypiques et prenez une petite douceur à la pâtisserie hummmm un vrai délice..
C'est un endroit féérique et hors du temps.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Madonna Inn Resort & Spa San Luis Obispo
Je me suis arreté à Madonna Inn Resort & Spa pour prendre une collation. Extraordinaire cet établissement 3 étoile(s) abrite 2 restaurants. C’est un établissement qu’il ne faut pas surtout manquer sur la route de San Francisco au N° 100 Madonna Road à San Luis Obispo, CA 93405, United States.
Totalement rénové en 2008 il offre un centre d'affaires ouvert 24 h sur 24 bien évidemment les magasins qui y sont rattachés proposent un choix de produits rares et raffinés.
Ce complexe propose des salles de réunion pour petits groupes des salles de banquet, des salles de conférence et une salle de bal.. Un service de location de voiture de ville et de voiture limousine est disponible. Deux bars sont à disposition, l’un en forme de piscine et un second de type cabaret qui diffuse une musique d’ambiance.
Pour les loisirs 2 baignoires type spa, ainsi qu’ une piscine extérieure, un centre de fitness, des salles de massage et de soins, sont mis à disposition des clients.
Assurément c’est une attraction que tous les « tours opérators » ne manquent pas de montrer à leur clients ne serait-ce que pour son originalité.

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avions pris une grande chambre avec mezzanine (car 3 enfants) que nous avons payé le prix fort. Très grande mais nous aurions aimé avoir le choix du thème car c'était "chasse & nature" avec des tons marrons et verts très tristes : une atmosphère vieilliote et de la grosse moquette épaisse qui ne rassure pas sur la propreté. Et une seule salle de bain très petite. Piscine agréable. Restaurant très kitsch avec orchestre et piste de danse : c'est vraiment agréable d'autant que le service est bien et la nourriture bonne. Un peu de rafraichissement serait le bienvenu !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Madonna Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madonna Inn

Adresse : 100 Madonna Road, San Luis Obispo, CA 93405
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Luis Obispo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à San Luis Obispo
N°7 des hôtels familiaux à San Luis Obispo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madonna Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madonna Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madonna Inn San Luis Obispo
Madonna Hebergement
Madonna Auberge
Madonna Inn California
San Luis Obispo Madonna Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madonna Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.