“Kitschissime!!!!! on a adoré!!!” 4 5 étoiles

Madonna Inn a été ajouté à vos Favoris
Madonna Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Madonna Road, San Luis Obispo, CA 93405   |
Martigues, France
“Kitschissime!!!!! on a adoré!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un endroit à voir absolument. Les chambres sont souvent plus belles qu'en photos puisqu'elles ont été améliorées depuis......
Toutes les décos sont super travaillées, rose, fleuries..... les enfants étaient également sous le charme et cet hotel reste un souvenir unique.
La ville de San Luis est aussi très charmante!
Tout est propre, par contre c'est assez cher mais je trouve que le prix est en rapport avec l'hotel et ça le vaut...... quelques jours plus tard on a payé plus cher un hotel sur la côte et, croyez moi, c'était loin d'avoir le même charme :))
Des serviettes de piscine sont dans la chambre en plus de peignoirs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Boucau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tout d'abord nous avons été reçu par la patronne de cet hôtel mythique. (Elle comprenait le français et venue à notre secours.

Nous avions réservé la chambre depuis la France et on ne nous avait pas dit que seulement certaines chambres pouvaient être choisies dans le catalogue. Mais gentiment, elle nous a proposé la chambre "mexicaine" dont la superficie était quasiment gigantesque mais quel dépaysement !

D'autre part nous avons dîné au restaurant qui vaut beaucoup pour le décor. On se croirait jouant dans un film (en qualité de figurant, bien sûr) ! Comme la viande est toujours bonne no problem.

Il faut faire un tour au pipi-room homme, cela vaut, également le coup (pas pour regarder l'instrument du voisin, bien sûr !

Astuce pour la chambre : Voir le catalogue
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

C' est un endroit assez special .nous sommes passes avec notre guide lors de notre sejour en juin 2013.Tout est en rose.Les prix sont exhorbitants dans les boutiques.La deco est speciale.Il faut faire le detour dans les toilettes des hommes.Un lieu a voir une fois dans sa vie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés au Madonna Inn un samedi soir. Je savais où nous mettions les pieds et nous n'avais pas été déçus! Kitsch, voire baroque, le lieu est vraiment atypique. Nous étions dans la chambre Swiss Rock.
On ne peut pas dire que ce soit hyper confortable : la salle de bains est certes en pierre mais minuscule, la couette est toute fine... Mais pour une nuit, nous avons apprécié notre expérience, d'autant qu'une bouteille de champagne nous a été offerte car nous étions en lune de miel.
Le restaurant et le bar valent aussi le détour même si le rapport qualité-prix n'est pas super : nous avons correctement mangé, mais ça ne valait pas les 80$ que nous avons payé.
Nous avons aussi profité de la piscine chauffée le dimanche matin et cela à été quand même très agréable !

Astuce pour la chambre : Regardez toutes les chambres avant de choisir celle qui vous fait le plus rêver! Le site internet pr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Je m'y arrête depuis 1985 je crois, quand je suis en Californie et que je redescend en voiture de San Francisco à LA. J'ai du loger dans au moins 20 chambres différentes....C'est tellement improbable comme décoration que le sens du détail dans la culture du Kitch donne un charme absolument particulier.....Très Américain, il serait dommage de ne pas s'y arrêter si vous êtes dans la région et de connaitre cette expérience pour le moins originale. D'autre part, chaque jeudi je crois, il y a tout près un marché avec les produits des producteurs locaux....on passe des USA à la Provence...ou presque, mais vraiment sympa !!! A CONSEILLER POUR UNE EXPERIENCE.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Macinaggio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Cet endroit est assez spécial, et très américain. Si vous aimez le faste, c'est là qu'il faut aller. Tout y est démesuré et tout le monde porte du rose, même le personnel de service. Les boutiques sont très chères, le Restaurant est très cher et sa déco est très spéciale. Pour nous français, c'est un peu trop. Les chambres toutes sur le même stype très tape à l'oeil. Style motel mais bien sur avec plusieurs étoiles.Il y a un spa et une piscine. Le complexe est immense, et le personnel acqueillant. Je n'y ai pas bien mangé, j'ai vu, mais n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Pour 160 euros la nuit, nous avons été transporté dans une autre vie!!!!! Hôtel impressionnant dans lequel on se doit d'y être passé au moins une fois. Ne pas oublier de manger leur fabuleux gâteaux (j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser...) visionner sur la page internet la chambre que vous souhaitez et demandez-la lors de la réservation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille