“rigolo est diversifie” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 31 hôtels à San Luis Obispo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“rigolo est diversifie”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

tres charmant hotel sur la route 1 dans une ville charmante et le personnel est style et les repas sont tres bons les chambres toutes avec untheme different sont a croquer de quoi garder un tres tres bon souvenir de californie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Imaginez un motel aux différents batiments répartis sur un terrain en hauteur, au bord d'une route passante, des chambres toutes différentes, une déco incroyable, dont on croirait que le mauvais gout est du deuxième degré. Pas du tout, à en croire la biographie sur les propriétaires qui traine dans l’entrée , la déco a été optimisée... Et assumé par feu le propriétaire, qui a ouvert cet endroit au début des années 60.
Grosse organisation, on vous attend au tournant,mais c'est un must !

Astuce pour la chambre : Au choix!... Il y en a pour toutes les bourses, et tous les gouts.? Réservez la votre !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

chambre assez grande mais la décoration très kitch, la piscine très belle et des transats en bon état, bonne étape ,les petits déjeuners sont bien et les gateaux sont gros et beaux.
chambre à l'étage à déconseiller !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un endroit à voir absolument. Les chambres sont souvent plus belles qu'en photos puisqu'elles ont été améliorées depuis......
Toutes les décos sont super travaillées, rose, fleuries..... les enfants étaient également sous le charme et cet hotel reste un souvenir unique.
La ville de San Luis est aussi très charmante!
Tout est propre, par contre c'est assez cher mais je trouve que le prix est en rapport avec l'hotel et ça le vaut...... quelques jours plus tard on a payé plus cher un hotel sur la côte et, croyez moi, c'était loin d'avoir le même charme :))
Des serviettes de piscine sont dans la chambre en plus de peignoirs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lacanau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tout d'abord nous avons été reçu par la patronne de cet hôtel mythique. (Elle comprenait le français et venue à notre secours.

Nous avions réservé la chambre depuis la France et on ne nous avait pas dit que seulement certaines chambres pouvaient être choisies dans le catalogue. Mais gentiment, elle nous a proposé la chambre "mexicaine" dont la superficie était quasiment gigantesque mais quel dépaysement !

D'autre part nous avons dîné au restaurant qui vaut beaucoup pour le décor. On se croirait jouant dans un film (en qualité de figurant, bien sûr) ! Comme la viande est toujours bonne no problem.

Il faut faire un tour au pipi-room homme, cela vaut, également le coup (pas pour regarder l'instrument du voisin, bien sûr !

Astuce pour la chambre : Voir le catalogue
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

C' est un endroit assez special .nous sommes passes avec notre guide lors de notre sejour en juin 2013.Tout est en rose.Les prix sont exhorbitants dans les boutiques.La deco est speciale.Il faut faire le detour dans les toilettes des hommes.Un lieu a voir une fois dans sa vie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés au Madonna Inn un samedi soir. Je savais où nous mettions les pieds et nous n'avais pas été déçus! Kitsch, voire baroque, le lieu est vraiment atypique. Nous étions dans la chambre Swiss Rock.
On ne peut pas dire que ce soit hyper confortable : la salle de bains est certes en pierre mais minuscule, la couette est toute fine... Mais pour une nuit, nous avons apprécié notre expérience, d'autant qu'une bouteille de champagne nous a été offerte car nous étions en lune de miel.
Le restaurant et le bar valent aussi le détour même si le rapport qualité-prix n'est pas super : nous avons correctement mangé, mais ça ne valait pas les 80$ que nous avons payé.
Nous avons aussi profité de la piscine chauffée le dimanche matin et cela à été quand même très agréable !

Astuce pour la chambre : Regardez toutes les chambres avant de choisir celle qui vous fait le plus rêver! Le site internet pr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Madonna Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madonna Inn

Adresse: 100 Madonna Road, San Luis Obispo, CA 93405
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Luis Obispo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à San Luis Obispo
N°7 des hôtels familiaux à San Luis Obispo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madonna Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madonna Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madonna Inn San Luis Obispo
Hotel Madonna Inn
Madonna Auberge
Madonna Residence
Madonna San Luis Obispo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madonna Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.