The Huntington Library, Art Collections and Botanical Gardens
Réservez à l'avance sur Viator
USD 70*
et plus
Classé n° 1 sur 3 Attractions à San Marino
Type : Sites historiques, Bibliothèques, Jardins, Ressources touristiques, Sites et monuments, Nature et parcs
Activités : Marche
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Saint Denis, France
16 avis sur les attractions
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Le plus jardin botanique du monde ! Rien que cela, et j'en ai fait plein. De plus, le jardin japonais a reouvert, a ne pas louper.

Visité en avril 2012

“Un merveilleux parc qui nous fait voyager autour du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

La Huntington Library, Art Collections and Botanical Garden est un havre de paix et de fraicheur dans la proche banlieue de Los Angeles.

Les jardins botaniques sont immenses. Je m'y suis restée la journée entière sans voir passer le temps. On passe d'un jardin désertique, à un jardin japonais avec ses pagodes, de la foret tropicale à une roseraie...

En plus, ces jardins rassembles les collections de sir Huntington, un magnat du chemin de fer. Il possède une importante collection d'art américain et une autre d'art européen. Ces deux collections sont rassemblés dans des petits châteaux au milieu du parc.

Je pense que cette activité peut également bien s'adapter aux familles avec des enfants car il y a un jardins qui leur ait spécialement dédié et des explications interactives sur ce qu'est une plante, comment elle se développe....

Ce parc est également très bien adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté The Huntington Library, Art Collections and Botanical Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez The Huntington Library, Art Collections and Botanical Gardens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Huntington Library, Art Collections and Botanical Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.