“Proche de l'aéroport” 3 5 étoiles

N° 10 sur 13 hôtels à San Mateo
Marignane
“Proche de l'aéroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Hôtel proche de l'aéroport de San Francisco. Facile d'accès dès la sortie de l'autoroute. Accueil très décevant, la réceptionniste est arrivée 15 mn après que nous ayons sonné. Pas souriante, on avait l'impression de l'avoir dérangée. Chambre et salle de bains un peu petites mais propres ; bonne literie ; micro-ondes et frigo ce qui est très pratique si vous souhaitez manger dans votre chambre. Jolie salle pour le petit déjeuner ; mais absence de produits dans les plats et pas renouveler donc nous n'avons pas mangé grand chose ; par ailleurs, les poubelles étant pleines vous ne pouvez pas débarrasser votre table ce qui est gênant pour les autres personnes qui viennent déjeuner. Je déplore l'absence de personnel lors du petit déjeuner. Parking gratuit. Insonorisation très mauvaise, vous entendez les voisins du dessus et ceux qui sont à côté. Je ne recommande pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage est beaucoup mieux si vous voulez bien dormir
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Hotel assez proche de l'aéroport pour y arriver rapidement mais assez éloigné pour ne pas en subir les désagréments. Situé dans une banlieue qui a l'air assez calme et résidentielle. Très facile d'accès. Situé à environ 30mn de San Francisco avec un accès facile. Parking gratuit. Quartier très calme. Le super plus : chambres rénovées récemment, très spacieuses avec un dressing aussi grand que la Salle de bains et très propres. Accueil sympathique et bien organisé. Frigo, micro ondes, fer à repasser et planche. Petit déjeuner compris mais assez simple. Les seuls petist moins, il manque le nécessaire pour se faire un petit café dans le chambre et l'insonorisation avec les chambres de l'étage est insuffisante si vous avez des voisins du dessus bruyants, donc demander plutôt une chambre à l'étage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Stone Villa Inn San Mateo - San Francisco SFO ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stone Villa Inn San Mateo - San Francisco SFO

Adresse: 2175 S El Camino Real, San Mateo, CA 94403
Location : États-Unis > Californie > San Mateo
N° 10 sur 13 hôtels à San Mateo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stone Villa Inn San Mateo - San Francisco SFO 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stone Villa Inn San Mateo - San Francisco SFO en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stone Villa Inn San Mateo - San Francisco Sfo Hotel San Mateo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stone Villa Inn San Mateo - San Francisco SFO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.