“horreur” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Motel   |   477 East Hillsdale Boulevard, San Mateo, CA 94403   |
Classé n°12 sur 13 hôtels à San Mateo
“horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Dernier hotel de notre séjour aux états unis !!! Une horreur rien a voir avec les belles photos qui apparaissent sur internet. Un hotel pourri en tout point, aussi bien l'extérieur que l'intérieur et très sale.Des portes de chambre détériorées et l'intérieur ragoutant , vielle moquette,vieux meubles,lits qui grincent (N°226) , en plus descente de la police dans la nuit pour un client dans notre couloir. Franchement à éviter !!!!! Passez votre chemin !!! C'est un conseil!!!!!

Astuce pour la chambre : chambres coté sud ou nord idem !!!!!! Je ne comprend pas qu'on puisse proposer ce taudis!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple

Vous connaissez Hillsdale Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hillsdale Inn

Adresse : 477 East Hillsdale Boulevard, San Mateo, CA 94403
Location : États-Unis > Californie > San Mateo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°12 sur 13 hôtels à San Mateo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hillsdale Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hillsdale Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hillsdale Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.