“Une nuit chez les routiers” 3 5 étoiles
Avis sur Motel 6 San Rafael

Motel 6 San Rafael a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 San Rafael
737 East Francisco Boulevard, San Rafael, CA 94901 (Anciennement Days Inn San Rafael/San Francisco)   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à San Rafael
Lausanne, Switzerland
“Une nuit chez les routiers”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous devions passer la nuit en dehors de SF, nous nous sommes arrêté au Motel6 une fois, pour essayer. J'ai eu 10% en demandant un "discount".
La chambre était propre, comme la salle de bain. Par contre, nous avons eu froid la nuit.
La chambre n'était pas du tout insonorisée, donc durant la nuit et tôt le matin, les pickups et autre V8 nous on bien réveillé. C'était pas très agréable, mais déjà moins dérangeant que le couple qui fricotait dans la chambre d'à côté. Heureusement, c'était bref ! Par contre, c'était très bruyant, comme si ils étaient dans notre chambre SANS exagérer. Le wifi est gratuit.
Franchement expérience peu agréable, froid et bruit. Par contre, c'était propre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Motel 6 San Rafael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel 6 San Rafael

Adresse : 737 East Francisco Boulevard, San Rafael, CA 94901 (Anciennement Days Inn San Rafael/San Francisco)
Location : États-Unis > Californie > Marin County > San Rafael
Classé n°9 sur 9 hôtels à San Rafael
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 San Rafael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 San Rafael Californie
Motel 6 San Rafael Hotel San Rafael
Motel Six San Rafael
San Rafael Motel Six
San Rafael Motel 6

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 San Rafael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.