“Quelle rigolade ! ” 2 5 étoiles

Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre
Attraction Details
“Quelle rigolade ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Non sérieux... Je ne comprends vraiment les avis concernant cette visite. Nous avons choisi le parcours avec le salon, la salle à manger et le billard... 25$ par personne pour 30mn de visite, vous voyez à peine 1/5 de la résidence, si vous machez un chewing-gum, mettez un pied ailleurs que sur la moquette ou vous approchez trop près d'un objet, un gros gardien pas très drôle vous le fera tout de suite remarquer. Le seul intérêt de cette visite c'est de voir ou peut mener la folie d'un homme très riche. La décoration est tout much... C'est juste drôle de voir cet amalgame d'objets dans chaque pièce.
Les 2 seules choses qui valent le détour sont les 2 piscines. Mais ça ne vaut pas 25 $ par personne... Les photos sur le Web suffiront.
Bref nous on s'est bien marré car too much mais ca ne vaut pas le prix payé.

• Suédois en premier
14 avis sur les attractions
“Pas incontournable”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

On m'avait conseillé de ne pas louper cette visite si nous étions sur la cote ouest. Au final "mouai" une grosse baraque avec 2 superbes piscines, mon coup de coeur pour la piscine intérieure bleue mais ca ne vaut pas 25$/per surtout qu'avec ce prix vous ne choississez qu'un tour : "les grandes salles" "les chambres" "les cottages" avec en plus des horaires imposés : pas du tout pratique. Nous avons pris le tour cottage, oui c'est grandiloquent mais c'est plus un thème de reflexion sur ce "Citizen Kane" et la folie de la démesure américaine qu'une attraction et donc les enfants et ados sont passés à coté.

Visité en juillet 2014
st-lin
16 avis sur les attractions
“wow quel vu magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

une vue spectaculaire 25 $ par personne pour un tour guidée le temps tout depend du tour que vous avez choisi vous y aller en autobus cest dans une montagne donc cela prend environ 5 a10 min dautobus apres votre tour vous pouvez faire le tour du jardin qui est vraiment plaisant de sy promener vous pouvez voir la piscine ext qui parcontre navait pas deau cause de temps de secheresse vous pouvez aussi voir la piscine int et terrain de tennis il y a boutique toilette seche et restaurant avant daller au chateau

Visité en juillet 2014
Carrieres-sur-Seine, France
17 avis sur les attractions
“Bof ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Malgré une visite soi disant complété, nous n'avons vu que 5 pièces avec un guide incapable de donner des renseignements historiques (époque, ...) et qui connaît par contre tous les prix exorbitant. Très dubitative par ailleurs sur certaines pièces soi disant originales ... Bref, à l'intérieur la preuve flagrante que l'argent n'achète pas le bon goût !

Visité en août 2013
Brabant
13 avis sur les attractions
“Loufoque mais "à voir" absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Chateau construit par le milliardaire de la presse US pour y faire la fête, y loger sa maitresse. Amoncellement de styles architecturaux différents et d'oeuvres d'art achetées en Europe (Italie, Espagne, France, Belgique,, etc.), souvent très belles de manière isolée mais trop souvent écrasées par la proximité d'autres oeuvres. Beaux jardins avec superbes piscines extérieure et intérieure. Vue merveilleuse compte tenu de la localisation en hauteur du château. Commencer par le "Grand Rooms Tour" (+/- 50 p.) et si vous en avez le temps (ou si, comme nous, vous y retournez), choisissez le "Upstairs Suites Tour" qui se déroule en groupe plus restreint de +/- 15p.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Hearst Castle ont aussi consulté

San Simeon, San Luis Obispo County

Vous connaissez Hearst Castle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hearst Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.